[Topik trop d'la balle]GTA: San Andreas


mota

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

la seule chose que j'aurais a reproché,c'est qu'ils nous font le meme coup que vous vice city ces messsieurs.

ils annoncent le jeu pour le 22 octobre,ils disent que la durée de jeu sera enorme,et pour finir ils le sortent le 29,c 'est a dire au mileu des vacances.

moi j'aimerais en profiter pendant toutes les vacances mais nan,apres on le finirait trop vite.

voila mon mini voup de gueule(mais je serais l'un des 1ers a l 'acheter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78371,0,12][nom]bullseyeg a écrit[/nom]J ai une question . Je sais que GTASA sort le 29 . Mais chez micromania c'est marque le 22 octobre , pourquoi ? ils l ont eu en avance ?[/citation]

En fait la première date publiée pour la France était le 23 octobre, mais dû à certains problèmes de test (parce que le jeu est finit depuis belle-lurette), enfin à cause de ces fions de bêta-testeurs, il y a eu un report de 6 jours, et micromania toujours plus malin que les autres espèraient vendre le jeu en avant-première :)

Pour les motos => Oui il y en aura plein, d'après tous les sites français il n'y en a pas beaucoup mais je suis allé faire un tour sur le site de rockstargames et j'ai matté un peu toutes les videos (sublimissimes) du jeu et il semblerait qu'il y en ai un peu plus.

Moi ce que j'attend vivemment c'est l'avion à roues dans cet univers grandiose, pouvoir voler à travers les montagnes (comme dans une video sur le site) ça doit être trippant, d'autant plus que je crois qu'on pourra piloter un avion de ligne..

Dès vendredi je me l'achète ce jeu, je vous ferais un petit compte-rendu (si il n'y a pas trop de bave sur mes doigts) dès le samedi :)

[citation=78422,15,13][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]la seule chose que j'aurais a reproché,c'est qu'ils nous font le meme coup que vous vice city ces messsieurs.

ils annoncent le jeu pour le 22 octobre,ils disent que la durée de jeu sera enorme,et pour finir ils le sortent le 29,c 'est a dire au mileu des vacances.

moi j'aimerais en profiter pendant toutes les vacances mais nan,apres on le finirait trop vite.

voila mon mini voup de gueule(mais je serais l'un des 1ers a l 'acheter).[/citation]

Tu sais maintenant Rokstargames est quasimment un studio 100% américain et je ne crois pas que nos amis d'outre-manche aient les mêmes vacances que nous, c'est surtout prévu pour être un blockbuster videoludique de nowel.

Et puis ce n'est pas comme valve qui reporte de plus d'un an la sortie de son jeu, là c'est seulemment de quelques jours, du à un problème non pas technique mais de managemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font très fort les p'tits gars de chez Rockstar. Chaque opus de GTA est meilleur que le précédent.

Sachant que GTA Vice City a été un monument du jeu vidéo, j'attends avec impatience ce San Andreas ! :)

PS: et je me mets mon exemplaire de côté avec grosse remise car je bosse à la Fnac [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78633,0,34][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ils font très fort les p'tits gars de chez Rockstar. Chaque opus de GTA est meilleur que le précédent.

Sachant que GTA Vice City a été un monument du jeu vidéo, j'attends avec impatience ce San Andreas ! :)

PS: et je me mets mon exemplaire de côté avec grosse remise car je bosse à la Fnac [:666][/citation]

bien joué ça. C'est ce que je comptais faire aussi.. mais pas le temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78666,30,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vivement la version pc en tout cas..[/citation]

Bonne nouvelle la version pc de SA n'est pas attendu pour juin/juillet mais pour mars/avril cette fois-ci [:xp1700]

edit: moi j'ai eu 70 euros de chèques cadeaux fnac avec mon sport :P

Et j'ai économisé 60 euros pour hl², novembre/décembre va être un bimestre de jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je suis sur le cul, à la Fnac y'a une pure ambiance entre tous les membres du staff, c'est grosse déconne quoi...

mais voilà le samedi après-midi quand t'enchaine 4h30 de caisse avec une file d'attente de 45 personnesqui ne désemplit pas :/

Et que tu tombes sur des BOULETS qui veulent pas comprendre que pour leur remboursement on rembourse suivant le même mode de paiement qu'ils ont utilisé !! :fou:

Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens avec les espèces ? :sweat:

Edit-Anecdote: j'en vois passer des wesh-wesh aux caisses, hé bien je peux vous affirmer qu'ils sont super polis, ils disent "Bonjour" et "Bonne soirée monsieur" ! [:xdddd] Franchement c'est tordant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78714,30,11][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben franchement je suis sur le cul, à la Fnac y'a une pure ambiance entre tous les membres du staff, c'est grosse déconne quoi...

mais voilà le samedi après-midi quand t'enchaine 4h30 de caisse avec une file d'attente de 45 personnesqui ne désemplit pas :/

Et que tu tombes sur des BOULETS qui veulent pas comprendre que pour leur remboursement on rembourse suivant le même mode de paiement qu'ils ont utilisé !! :fou:

Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens avec les espèces ? :sweat:

Edit-Anecdote: j'en vois passer des wesh-wesh aux caisses, hé bien je peux vous affirmer qu'ils sont super polis, ils disent "Bonjour" et "Bonne soirée monsieur" ! [:xdddd] Franchement c'est tordant ![/citation]

C'est des espèces de con :o

Non je rigole un peu mais sincèrrement ça se voit que l'ambiance est sympatoche à la fnac, par exemple à St-Lazare y'a que des jeunes et quand tu demande par exemple si tu peux tester un chaine hifi, le mec te refile un cd sur sa discothèque portable d'approximativemment 100 cd's pour que tu puisses t'éclater comme un porc dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78714,0,40][nom]Gumbi a écrit[/nom]Edit-Anecdote: j'en vois passer des wesh-wesh aux caisses, hé bien je peux vous affirmer qu'ils sont super polis, ils disent "Bonjour" et "Bonne soirée monsieur" ! [:xdddd] Franchement c'est tordant ![/citation]

Bah c'est toujours mieux d'être poli que de pas dire un mot...perso j'aime bien dire bonjour au caissier (surtout si c't'une caissière de moins de 25ans et plutôt mignonne :P), j'trouve ça plus sympa pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78714,40,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben franchement je suis sur le cul, à la Fnac y'a une pure ambiance entre tous les membres du staff, c'est grosse déconne quoi...

[g]mais voilà le samedi après-midi quand t'enchaine 4h30 de caisse avec une file d'attente de 45 personnes qui ne désemplit pas :/[/g]

Et que tu tombes sur des BOULETS qui veulent pas comprendre que pour leur remboursement on rembourse suivant le même mode de paiement qu'ils ont utilisé !! :fou:

Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens avec les espèces ? :sweat:

Edit-Anecdote: j'en vois passer des wesh-wesh aux caisses, hé bien je peux vous affirmer qu'ils sont super polis, ils disent "Bonjour" et "Bonne soirée monsieur" ! [:xdddd] Franchement c'est tordant ![/citation]

S'pa l'eclate totale ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée des configs mini et recommandées pour San Andreas?

La durée de vie promet d'être énoooorme!!! La map a l'air gigantesque, les véhicules nombreux, reste à voir si les missions ne seront pas trop ressemblantes à celles des 2 précédents opus.

Et puis les graphismes :/

Ben c'est de la play 2 quoi.

J'espère que les configs haut-de-gamme auront de bien meilleurs graphisme, notamment en ce qui concerne les models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.