Votre avis sur le téléchargement rapide - Vossey.com

BenHur

Messages recommandés

J'envisage de mettre à jour la partie Téléchargmeent rapide sur le site.

J'aurais aimé savoir si vous aviez des suggestions, remarques.

Il ne faut surtout pas hésiter !

Je rappelle que cette partie vous permet de télécharger au maximum de votre bande passante moyennant une compensation financière. Cela permet de continuer l'aventure Vossey.com (pas de pub et des serveurs de jeux).

Merci de votre aide.

Sauf que bittorent part sur une base gratuite et que je pense qu'il serait anti-éthique de faire télécharger un fichiers moyennant une somme alors que le support qui permet d'accroître la vitesse lui est gratuit :)

Alors que là c'est juste une question de rapidité du serveur, et comme le site a besoin d'un peu d'argent (ce qui se comprend, vraiment..) il est assez judicieux de proposer ce système.

[citation=78454,0,10][nom]mota a écrit[/nom]Sauf que bittorent part sur une base gratuite et que je pense qu'il serait anti-éthique de faire télécharger un fichiers moyennant une somme alors que le support qui permet d'accroître la vitesse lui est gratuit :)

Alors que là c'est juste une question de rapidité du serveur, et comme le site a besoin d'un peu d'argent (ce qui se comprend, vraiment..) il est assez judicieux de proposer ce système.[/citation]Mon idée était indépendante du systeme payant, j'y ai juste pensé sur le moment ^^

Evidemment, on ne fait pas payer un dl sur bt :x

Pour être honnette, j'ai utilisé une fois le download payant, et j'ai été très déçu par les performances. J'ai du télécharger dans les 150Ko/sec maximum, comme le dl normal en somme. J'avais déjà une connection 2Mbs à l'époque, donc ce n'étais pas ma bande passante. Je sais bien que c'est déjà pas mal, mais par rapport au taux promis, ça fait un peu juste.

Peut être que je suis tombé au mauvais moment, mais le fait est que je ne l'ai plus jamais utilisé.

[citation=78476,0,19][nom]mota a écrit[/nom]BenHur, je t'ai toujours dis que je ne comprennais pas pourquoi tu voulais supprimer la pub bannière.

Je ne vois pas en quoi ça gène grand monde que de voir une bannière de 480*60 sur ton joli site :)

En plus ça peut pratiquemment rembourser tous tes frais :)[/citation]

J'avais bien aimé :

Tendu comme un string ?

T'inquiete, Simone revient !

[:666]

Bon j'avous n'avoir jamais utilisé le téléchargement payant étant donné que le gratuit m'offre pleine puissance ( j'ai un 512 ).

BitTorrent moi je pense pas que se soit le bon truc. :/ Pourquoi je sais pas, surement l'esprit pirate.

Ensuite pourquoi ne pas réduire à 10ko/s la vitesse du gratuit ? :D ( nan je déconne pas )

Et puis pour finir ba je suis 100% pour une bannière de pub rémunératrice à l'affichage (bannière affiché aux visiteurs et aux membres).

[citation=78535,0,22][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Bon j'avous n'avoir jamais utilisé le téléchargement payant étant donné que le gratuit m'offre pleine puissance ( j'ai un 512 ).

BitTorrent moi je pense pas que se soit le bon truc. :/ Pourquoi je sais pas, surement l'esprit pirate.

Ensuite pourquoi ne pas réduire à 10ko/s la vitesse du gratuit ? :D ( nan je déconne pas )

Et puis pour finir ba je suis 100% pour une bannière de pub rémunératrice à l'affichage (bannière affiché aux visiteurs et aux membres).[/citation]

Le téléchargement payant va devoir se developper à un moment ou à un autre. On parle de connexion à 16~25mbts. Vous vous rendez compte du traffic que ça fait pour télécharger? Donc le taux sera bridé de lui même à un moment parce que notre bande passante n'est pas extensible, et comme vous êtes toujours pressé, bah soit vous opterez pour le telchargement rapide et ça nous aide, soit vous téléhcargez ailleurs et ça nous aide aussi puisque moins de frais de traffics.

Pour BT. je sais pas trop, j'ai pas trop d'avis là dessus, ça peut etre interressant je pense pour certains fichiers notament des vidéos je pense.