BenHur Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 J'envisage de mettre à jour la partie Téléchargmeent rapide sur le site. J'aurais aimé savoir si vous aviez des suggestions, remarques. Il ne faut surtout pas hésiter ! Je rappelle que cette partie vous permet de télécharger au maximum de votre bande passante moyennant une compensation financière. Cela permet de continuer l'aventure Vossey.com (pas de pub et des serveurs de jeux). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est quoi les tarifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Comme actuellement 1,50 € pour 24h de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Sans avis moi ça me sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Sincerement je ne l'ai jamais utilisé. Pourquoi ? j'en sais rien. surement par flemme. Comme l'autre marchait sans probleme, je l'ai toujours utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai jamais utilisé le téléchargement rapide de vossey.com [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Vous avez déjà pensé à utiliser bittorrent pour le dl ? Les fichiers seraient toujours dispo, mais l'utilisateur pourrait soit utiliser le dl direct, soit le dl bittorrent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Bittorent, c'est le meilleur pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 je n'ai jamais utilisé le dl rapide, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Sauf que bittorent part sur une base gratuite et que je pense qu'il serait anti-éthique de faire télécharger un fichiers moyennant une somme alors que le support qui permet d'accroître la vitesse lui est gratuit Alors que là c'est juste une question de rapidité du serveur, et comme le site a besoin d'un peu d'argent (ce qui se comprend, vraiment..) il est assez judicieux de proposer ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78454,0,10][nom]mota a écrit[/nom]Sauf que bittorent part sur une base gratuite et que je pense qu'il serait anti-éthique de faire télécharger un fichiers moyennant une somme alors que le support qui permet d'accroître la vitesse lui est gratuit Alors que là c'est juste une question de rapidité du serveur, et comme le site a besoin d'un peu d'argent (ce qui se comprend, vraiment..) il est assez judicieux de proposer ce système.[/citation]Mon idée était indépendante du systeme payant, j'y ai juste pensé sur le moment ^^ Evidemment, on ne fait pas payer un dl sur bt :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Ah ok, je comprennais mal. Oui, de ce point de vue là bittorent estune solution plus agréable pour le client, à l'exeption que, si il peut disposer d'un téléchargemment gratuit via un système rapide, pourquoi paierait-il pour pratiquemment la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour être honnette, j'ai utilisé une fois le download payant, et j'ai été très déçu par les performances. J'ai du télécharger dans les 150Ko/sec maximum, comme le dl normal en somme. J'avais déjà une connection 2Mbs à l'époque, donc ce n'étais pas ma bande passante. Je sais bien que c'est déjà pas mal, mais par rapport au taux promis, ça fait un peu juste. Peut être que je suis tombé au mauvais moment, mais le fait est que je ne l'ai plus jamais utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Bittorrent nécessite un programme client sur chaque PC. Perso, je ne l'ai même pas sur mon poste. Le téléchargement rapide est la source de revenu du site. Maintenant pourquoi pas passer l'inscription payante, remettre bcp plus de pub etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Si tu mat de la pub esseye de la mettre en banniere et pas en pop up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 je prefere egalement les pub en banniere comment ils remunerent pour les pubs deja ? au nombre de clics sur le lien ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 je dirais affichage et une prime en cas de click. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Ca dépend completement du service : y a des paiements par affichage, par clic, par formulaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 BenHur, je t'ai toujours dis que je ne comprennais pas pourquoi tu voulais supprimer la pub bannière. Je ne vois pas en quoi ça gène grand monde que de voir une bannière de 480*60 sur ton joli site En plus ça peut pratiquemment rembourser tous tes frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78476,0,19][nom]mota a écrit[/nom]BenHur, je t'ai toujours dis que je ne comprennais pas pourquoi tu voulais supprimer la pub bannière. Je ne vois pas en quoi ça gène grand monde que de voir une bannière de 480*60 sur ton joli site En plus ça peut pratiquemment rembourser tous tes frais [/citation] J'avais bien aimé : Tendu comme un string ?T'inquiete, Simone revient ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Ferme ta gueule toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Bon j'avous n'avoir jamais utilisé le téléchargement payant étant donné que le gratuit m'offre pleine puissance ( j'ai un 512 ). BitTorrent moi je pense pas que se soit le bon truc. :/ Pourquoi je sais pas, surement l'esprit pirate. Ensuite pourquoi ne pas réduire à 10ko/s la vitesse du gratuit ? ( nan je déconne pas ) Et puis pour finir ba je suis 100% pour une bannière de pub rémunératrice à l'affichage (bannière affiché aux visiteurs et aux membres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78521,0,21][nom]mota a écrit[/nom]Ferme ta gueule toi.[/citation] grave. Pour une fois je suis à 10000000 % d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78535,0,22][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Bon j'avous n'avoir jamais utilisé le téléchargement payant étant donné que le gratuit m'offre pleine puissance ( j'ai un 512 ). BitTorrent moi je pense pas que se soit le bon truc. :/ Pourquoi je sais pas, surement l'esprit pirate. Ensuite pourquoi ne pas réduire à 10ko/s la vitesse du gratuit ? ( nan je déconne pas ) Et puis pour finir ba je suis 100% pour une bannière de pub rémunératrice à l'affichage (bannière affiché aux visiteurs et aux membres).[/citation] Le téléchargement payant va devoir se developper à un moment ou à un autre. On parle de connexion à 16~25mbts. Vous vous rendez compte du traffic que ça fait pour télécharger? Donc le taux sera bridé de lui même à un moment parce que notre bande passante n'est pas extensible, et comme vous êtes toujours pressé, bah soit vous opterez pour le telchargement rapide et ça nous aide, soit vous téléhcargez ailleurs et ça nous aide aussi puisque moins de frais de traffics. Pour BT. je sais pas trop, j'ai pas trop d'avis là dessus, ça peut etre interressant je pense pour certains fichiers notament des vidéos je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés