Les Defusekids qualifiés pour l'ESWC


Arcanos

Messages recommandés

Ce week-end se déroulait à Jambes, en Belgique, la Starlan n°7.

Cette LAN est la seule et unique chance de se qualifier pour l'ESWC en Belgique, on y retrouvait donc le gratin des équipes belges de Counter-Strike malgré certaines absences. On y voyait aussi les meilleurs joueurs belges de Warcraft 3 et de Pro Evolution Soccer 4 qui tentaient de se qualifier dans leurs compétitions respectives.

Les équipes étaient réparties en quatre poules avec une qualification pour les deux premiers de chacunes de ces poules. Les huitièmes de finale se déroulaient ensuite en élimination directe.

La finale opposa les Wise aux célèbres Defusekids qui finirent par l'emporter sur le score serré de 44 à 39 lors d'une finale en deux maps gagnantes, les Defusekids perdant sur de_inferno après avoir gagné sur de_nuke. Ils se qualifièrent finalement sur de_cbble.

info.pngLes Defusekids représenteront donc la Belgique à l'ESWC 2005 à Paris pour la compétition de Counter-Strike 1.6.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop mon pommeau ( sa fait pommeau de douche sa...)

Et ben en plsu ils sont forts les wise, je pensait pas qu'ils se feraient battre (beuh à la soap arena j'était la table derrière eux même que leur pc ils sont pas beaux na ! (par contre vu de l'intérieur il doit être plus joli ^^)

Aller c'est la repr!se gehaille et hachaiffe à tout le monde c'est la dernière semaine de cours (couuule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question : Vossey.com a affiché les qualifiés en Belgique. Est ce qu'elle l'affichera pour tous les pays francophones, ou seulement les Européens ? La Belgique a t'elle été un cas particulier vu l'approchement geographique des deux pays ? une bonne partie de l'Afrique du Nord est semi-francophone, ne mértierait elle pas une news ? ;) Merci au staff vossey.com, à qui je suis fidéle depuis bien longtemps, bien que ne vivant pas en France. Et bonne chance aux DK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lan Marocaine est proche, on vous communiquera les résultats des qualifiés ! Merci Vossey.com ;) Visitez notre site www.esmaghreb.com, qui essaye de s'occuper de l'esport en Afrique du Nord ! Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement