Recommended Posts

Posted

Je propose de faire écrire un mail à destination de Benhur ou des admins pour chaques personnes nouvelles désirant s'inscrire. Comme ça je pense que ça permettra de filtrer certains boulets (hélas pas tous). Voila c'ètait juste une idée qui m'était passé par la tête. Et puis ça soulagerait un peu les modo même si ils adorent bannir ou TT. :D

Posted

Ca rendrait le forum beaucoup moins accessible, et ça ferait trop de boulot justement...

Le but du forum n'est pas de créer une communauté hermétique mais justement d'être un portail, une ouverture aux autres.

Posted

[citation=77378,0,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'imagine, 85.000 personnes a filtrer..[/citation]

Ouai c'est vrai j'avais pas reflechi sur le coup mais bon je me suis dit allez balance ton idée on sait jamais.

Posted

[citation=77444,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'en bannirais 60000 sur le total avec une joie non dissimulée :o[/citation]

C'est pour ça qu'il faut pas avoir de pseudos dans les dernières lettres de l'alphabet :)

Posted

[citation=77454,0,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu rigoles, j'en laisserai une douzaine sur le forum, [g]les PDT, les modos,[/g] et.......ben.........stout..[/citation]

Arrête les pléonasmes :o

Posted

[citation=77470,0,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et bilbon ? et sat ? et messer ?

non mais ![/citation]

Des collabos, encore mieux :heink:

edit: en plus c'est pas bien de citer que les morts, et puis sat était pdt :kaola: