[RPG] Le topic Jeux de Rôle


bomber-marc

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=76471,3760,11][nom]eLd a écrit[/nom]Le truc du paria pour le scénar tu veux dire.

Aussi Bugs tu oubloies de dire que t'es un lasombra avec un balai dans le cul qui se bat avec des couteaux de cuisine mal aiguisés. :D[/citation]

Je joue mon perso :o

Et pour le paria (comment tu sais que c'est un paria au fait ?) bah j'ai du le tuer 5-6 fois dans d'autres scénars déjà :P

[citation=76493,0,11][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]dis moi pas qu'il suit l'Humanité ? :sweat:[/citation]

Non non, la voie des Lasabras (me souviens plus du nom).

Mais j'ai fait 9 à mon jet de voie, du coup j'ai pas mal de trucs à gérer par rapport à ça, et comme c'est mon premier lasambras ... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui pourrai etre assez interressant à faire, et ça pourrai tirer les gens normaux de la stupeur ressentie lorsqu'on vous lis à ce sujet, ce serai, dans le premier post, de faire une présentation de ce qu'est un JDR, comment ça se déroule, des liens vers des docs, des règles etc..

bref expliquer un peu tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76501,0,19][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]en fait y en a tellement de différents que c'est dur de sortir des rêgles, mais vais essayer de trouver un lien qui explique un peu ce que c'est...[/citation]

bah dans ces cas là, voir les plus répandus, je sais pas moi, j'y connais rien.. Mais c'est histoire de vulgariser tout ça. Il y a peut être des gens que ça interresserai et qui aimerai tester, mais qui ne comprennent pas de quoi vous parlez et ce que c'est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76503,0,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah dans ces cas là, voir les plus répandus, je sais pas moi, j'y connais rien.. Mais c'est histoire de vulgariser tout ça. Il y a peut être des gens que ça interresserai et qui aimerai tester, mais qui ne comprennent pas de quoi vous parlez et ce que c'est..[/citation]

fait, lien sur le premier topic, suffit de demander si vous voulez plus de précisions, des "starters gratuits à télécharger", etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement