Sn00py Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77088,40,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]attend bf 2[/citation] C'est pas le même contexte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Quatre petits screenshots que j'ai fais Office 1 Office 2 Office 3 => Avec mon scout magique :| Chateau => deux coups de Desert Eagle dans la face et pas mort :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 L'image 3 => Fatal Menstruation ! L'image 4 => Lol je le connais aXXel c'est le père d'un bon pote à moi (aleXX) [:rofleuh] edith: Bah justemment le v'là l'fiston, c'est Boubou en haut à gauche dans l'historique, d'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'il soit mentionné comme fraggueur, il passe son temps devant son paicai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=77176,40,39][nom]mota a écrit[/nom]L'image 3 => Fatal Menstruation ![/citation] :ouch: C'est deg xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77176,40,39][nom]mota a écrit[/nom]Boubou en haut à gauche dans l'historique, d'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'il soit mentionné comme fraggueur, il passe son temps devant son paicai [/citation] T'as déjà vu son tag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77304,75,6][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]T'as déjà vu son tag ? [/citation] Son dernier non, ça donne quoi ? ( [:666] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77176,40,39][nom]mota a écrit[/nom]L'image 3 => Fatal Menstruation ![/citation] Image 1 Image 2 [citation=77313,80,2][nom]mota a écrit[/nom]Son dernier non, ça donne quoi ? ( [:666] )[/citation] Très ... spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est hard dis donc css Interdit aux -18ans, comme half life2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 encore quelques un http://sites.estvideo.net/donato/cs01.jpg http://sites.estvideo.net/donato/cs_office0002.jpg http://sites.estvideo.net/donato/cs_office0003.jpg http://sites.estvideo.net/donato/cs_office0005.jpg voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ils sont obligés de faire 3 ans de gym les ct pour entrer dans les unités spéciales :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79272,80,5][nom]vanamel a écrit[/nom]ils sont obligés de faire 3 ans de gym les ct pour entrer dans les unités spéciales :??: [/citation] C'est des breakeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79773,80,6][nom]Dante23 a écrit[/nom]http://www.ifrance.com/southp/Images/animkenny3.gif [/citation] Qu'est-c'ça fou dans ce sujet ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 A moi C'est sur far cry Un pendu laissons les en paix Jesus revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Beurk far cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Bon je remet le topic au goût du jour, vu qu'il est fait pour cela... Voilà ce qui arrive à nôtre lanceur SCUD lorsque l'on arrive à lancer le SCUD contre une montagne, à Opération Flashpoint: Pour info, le missile SCUD est quant à lui passer à travers la montagne, sans exploser (pas d'animations prévue pour le SCUD)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Bon ba pour relancer le truc, un petit saut par dessus bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Bon, pour re-relancer le topic, voilà ce qui arrive lorsque l'on tire pas mal de missiles sur un gros bateau d'OFP (le LST): Il y en a d'autres, des comme cela... EDIT: ya pas que le B17 de Battlefield que l'on peut tenir en équilibre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2005 Sam Fisher l'homme a la chaussure collante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Cassage de nuque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Mon vetomancien de Diablo2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 faudra qu'on joue ensemble un de ces jours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Mouarf les bugs d'OFP, y a de quoi faire des trucs que dingues parfois, faut avoir un peu de bol et beaucoup de patience. Natural Selection, c'est .. surprenant: Et puis quand on s'emmerde en WAR pendant les strats: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 t'as repris NS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Bon, pour re-relancer le topic, voilà ce qui arrive lorsque l'on tire pas mal de missiles sur un gros bateau d'OFP (le LST):http://membres.lycos.fr/antony382/lst1.JPG [/quotemsg] Y a des avions dans OFP, j'ai vu que des helicos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés