Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Il s'est mangé un hélico je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 non c'est l'helico qui lui a arraché bras :/ alors si c'est encore a cause de ça il a vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 bah en faite, la saison d'avant, son bras droit (je crois) a été coupé par un helico. Et la l'helico est tombé de l'immeuble et romano etait dessous... et puis il est mort. Je sais pas ce qu'il a fait aux helicopteres mais apparament, ils etaient pas grand copain ^^ Voilà Au passage, j'en profite pour rajouté Urgences, j'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 bah c'est ce que j'ai dit il a vraiment pas de chance oh un helicoptere !!! alors je m'ecarte ou je me laisse ecraser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Bah enfete Un malade devais partir en helicoptère, et on avait demandé a Romano d'aller dans l'hélicoptère mais il a repessener a la dernière fois. Il se sentait mal donc il est sortit un peu, et l'helicoptère commence à partir en couille il s'ecrase, Une des deux infirmières se prend une hélice dans le dos ( qui redessendait avec l'asenceur ). L'hélicoptère tombe de l'immeuble et Explose au 4e étage, ce qui fait exploser les vitres ( bref un vrai bordel ) Et baoum sur la teuuu de Romano . Voila :hello: Fidèle au Poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Une sorte de up de ouf pour vous dire que Dexter commence ce soir sur C+. Dexter c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 T'aurais pu nous repondre un topic de qualitay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 J'avais la flemme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Kira is back, mais il a oublié sa Death Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Ma série préférée, Battlestar Galactica. Le tapouik unique est pas dispo depuis le changement de catégories dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 petit up de la forêt, en ce moment moi c'est kyle xy et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 moi c'est urgences depuis 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 En ce moment, enfin quand je travaillais pas, c'etait House.MD et Jekyll, une superbe serie anglaise avec un putain d'acteur qui joue trop bien le "schizo" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi c'est "Les feux de l'amour" Non je déconne, pour l'instant ce qui passe et que j'aime encore bien c'est Lost et House Sans oublier, Les experts (Manatthan, Las Vegas et Miami) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yang69 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 merci pour le up moi je regarde pas trop la télé, plutôt les séries sur le pc: Heroes Dr House Lost et Prison Break (ça fait un baille que j'ai pas regardé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 En ce moment, c'est Dr. House, Hugh Laurie pwn o// J'adore l'humour, les persos, l'hosto... tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 ah, justement en parlant d'hosto je regarde souvent Scrubs =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 petit up de la forêt, en ce moment moi c'est kyle xyet vous?[/quotemsg] Idem, Heroes saison 2 a la rentrée sinon (ouais tout est planifié ) Un pote m'a dit qu'ils allaient faire 2, 3 épisodes de Drive supplémentaires. C'est très dommage car cette série méritait vraiment de marcher :/ Au quatre coins des États-Unis, des hommes et des femmes de tout âge et de toute condition sociale, sont contacté par une mystérieuse organisation pour une course de voiture illégale à travers les États-Unis. Ils ont les arguments pour faire prendre le volant, 32 millions de dollars au premier et si ça ne suffit à vous faire prendre le volant, ils emploient la manière forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi c'est The shield, j'adore Vic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Woot, j'avais zappe que j'avais fait ce topic @ bidz >.> scrubs c'est le bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Grey's anatomy, NCIS et l'incomparable FRIENDS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Grey's anatomy c'est pas la chose avec une meuf qui est morte, qui voit des morts, qui reviens des morts et ca ne se passe plus dans l'hopital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 hem, non, se sont des internes dans un hopital, un genre de urgences en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai du regarder le premier ou le deuxième épisode et puis récemment j'en ai regarder un a la tv, l'héroïne était morte (noyade ou un truc du genre après un tremblement de terre ou un gros accident, j'ai pris en cours), enfin bref, elle était morte, et là on a eu droit au cliché ricain sur dieu, le paradis, hop je reviens parmi les vivants et j'en tire une jolie morale à trois francs du genre : "Car dans la vie, ce qui compte c'est le Leerdamer de Géant et pas le camembert de Super-U". J'ai ensuite regardé un autre épisode, j'ai eu beau cherché, il n'y avait plus aucun rapport avec leur métier :/ . ( de toute façon urgence aussi ça à dérapé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 mais dit moi, cette série dont tu parle est sur quelle chaine? car grey's anatomy est sur TF1 et c'etait hier les 2 derniers épisodes de la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés