[ Topic Télosh] Vos series préférés


Ak2Spawn

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

bah en faite, la saison d'avant, son bras droit (je crois) a été coupé par un helico.

Et la l'helico est tombé de l'immeuble et romano etait dessous... et puis il est mort.

Je sais pas ce qu'il a fait aux helicopteres mais apparament, ils etaient pas grand copain ^^

Voilà ;)

Au passage, j'en profite pour rajouté Urgences, j'avais oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfete Un malade devais partir en helicoptère, et on avait demandé a Romano d'aller dans l'hélicoptère mais il a repessener a la dernière fois.

Il se sentait mal donc il est sortit un peu, et l'helicoptère commence à partir en couille il s'ecrase, Une des deux infirmières se prend une hélice dans le dos ( qui redessendait avec l'asenceur ).

L'hélicoptère tombe de l'immeuble et Explose au 4e étage, ce qui fait exploser les vitres ( bref un vrai bordel ) Et baoum sur la teuuu de Romano .

Voila :hello: Fidèle au Poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 months later...
petit up de la forêt, en ce moment moi c'est kyle xy

et vous?[/quotemsg]

Idem, Heroes saison 2 a la rentrée sinon (ouais tout est planifié :o)

Un pote m'a dit qu'ils allaient faire 2, 3 épisodes de Drive supplémentaires. C'est très dommage car cette série méritait vraiment de marcher :/

Au quatre coins des États-Unis, des hommes et des femmes de tout âge et de toute condition sociale, sont contacté par une mystérieuse organisation pour une course de voiture illégale à travers les États-Unis. Ils ont les arguments pour faire prendre le volant, 32 millions de dollars au premier et si ça ne suffit à vous faire prendre le volant, ils emploient la manière forte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du regarder le premier ou le deuxième épisode et puis récemment j'en ai regarder un a la tv, l'héroïne était morte (noyade ou un truc du genre après un tremblement de terre ou un gros accident, j'ai pris en cours), enfin bref, elle était morte, et là on a eu droit au cliché ricain sur dieu, le paradis, hop je reviens parmi les vivants et j'en tire une jolie morale à trois francs du genre : "Car dans la vie, ce qui compte c'est le Leerdamer de Géant et pas le camembert de Super-U".

J'ai ensuite regardé un autre épisode, j'ai eu beau cherché, il n'y avait plus aucun rapport avec leur métier :/ .

( de toute façon urgence aussi ça à dérapé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement