Messages recommandés

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bah en faite, la saison d'avant, son bras droit (je crois) a été coupé par un helico.

Et la l'helico est tombé de l'immeuble et romano etait dessous... et puis il est mort.

Je sais pas ce qu'il a fait aux helicopteres mais apparament, ils etaient pas grand copain ^^

Voilà ;)

Au passage, j'en profite pour rajouté Urgences, j'avais oublié

Posté(e)

Bah enfete Un malade devais partir en helicoptère, et on avait demandé a Romano d'aller dans l'hélicoptère mais il a repessener a la dernière fois.

Il se sentait mal donc il est sortit un peu, et l'helicoptère commence à partir en couille il s'ecrase, Une des deux infirmières se prend une hélice dans le dos ( qui redessendait avec l'asenceur ).

L'hélicoptère tombe de l'immeuble et Explose au 4e étage, ce qui fait exploser les vitres ( bref un vrai bordel ) Et baoum sur la teuuu de Romano .

Voila :hello: Fidèle au Poste ;)

• 2 years later...
  • 2 months later...
Posté(e)
petit up de la forêt, en ce moment moi c'est kyle xy

et vous?[/quotemsg]

Idem, Heroes saison 2 a la rentrée sinon (ouais tout est planifié :o)

Un pote m'a dit qu'ils allaient faire 2, 3 épisodes de Drive supplémentaires. C'est très dommage car cette série méritait vraiment de marcher :/

Au quatre coins des États-Unis, des hommes et des femmes de tout âge et de toute condition sociale, sont contacté par une mystérieuse organisation pour une course de voiture illégale à travers les États-Unis. Ils ont les arguments pour faire prendre le volant, 32 millions de dollars au premier et si ça ne suffit à vous faire prendre le volant, ils emploient la manière forte.
Posté(e)

j'ai du regarder le premier ou le deuxième épisode et puis récemment j'en ai regarder un a la tv, l'héroïne était morte (noyade ou un truc du genre après un tremblement de terre ou un gros accident, j'ai pris en cours), enfin bref, elle était morte, et là on a eu droit au cliché ricain sur dieu, le paradis, hop je reviens parmi les vivants et j'en tire une jolie morale à trois francs du genre : "Car dans la vie, ce qui compte c'est le Leerdamer de Géant et pas le camembert de Super-U".

J'ai ensuite regardé un autre épisode, j'ai eu beau cherché, il n'y avait plus aucun rapport avec leur métier :/ .

( de toute façon urgence aussi ça à dérapé ;) )