Messages recommandés

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=76362,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Malcolm, Que du bonheur et des conneries :D[/citation]

Tout à fait d'accord :D. Mais ça m'a un peu déçu que ça apsse vers 12h l'année dernière, c'était pas terrible pour ller le regarder :/. J'ia hate qu'ils passent la prochaine saison...et à 20h00

Posté(e)

Stargate SG1, bien que les premiers épisodes étaient mieux je trouve.

Darck Angel, stoppé à la saison 2 (:sweat:)

Les griffins

Fastlane, il ont commencé à passer la 1ere saison en france à la rentrée sur France2, à 17h tout les dimanches.

Et puis le cameléon, malcolm, etc...

Posté(e)

Ha Le Caméléon c'était grandiose...mais c'est boulets de la RTBF ont pas passé le dernier film...(oui car en + de la série il y avait 4 films qui menaient à la cloture de la série). Sinon bah Fastlane j'ai regardé une fois...ça a l'air moyen quoi, comme beaucoup de séries policières, en général je les regarde mais j'pleure pas si j'les rate quoi ^^

Posté(e)

[citation=76395,0,22][nom]Nataku a écrit[/nom]John Doe, les tout premiers épisodes sont bien mais après ça devient laçant je trouve.[/citation]

surtout qu'il parait que c'etait une mini série donc sans suite :/ donc je regarde pas sinon je voudrais une second saison [:666]