Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Entrez jeunes Vosseyen, exprimez vos sentiments, et dites Quelles series vous preferez . J'aime bien : John doe et Les experts . And what about you ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Red dwarf [:666] (je sais plus si ça s'ecrit comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 je regarde pas la télé ou très rarement [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Stargate SG1 JAG Les experts: Miami (ceux de Vegas j'aime un peu moins) J'ai découvert récemment Agence Matrix, ça a l'air assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Stargate SG1 le cameleon a par ca je regarde pas la tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 le caméléon, GTO, malcolm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Stargate SG-1 ( A quand Atlantis ?) John Doe (fini?) GTO Malcolm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Euh... John Doe, Charmed, Malcolm(sa passe plus:'() et les Experts miami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Malcolm, Que du bonheur et des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76362,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Malcolm, Que du bonheur et des conneries [/citation] Tout à fait d'accord . Mais ça m'a un peu déçu que ça apsse vers 12h l'année dernière, c'était pas terrible pour ller le regarder :/. J'ia hate qu'ils passent la prochaine saison...et à 20h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76362,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Malcolm, Que du bonheur et des conneries [/citation] Une vrai Série quoi ^^ . [:snake832] Sinon j'adore : Ma famille d'abord [:snake832] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Alors pour moi ce sera Friends, Les Simpson, south park , Charmed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Pas de télé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76367,0,13][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Pas de télé pour moi[/citation] Y'a des fois où tu rates vraiment rien alors, crois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Du genre Gloire et Fortune... n'allume pas la télé tu ferais une crise cardiaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Alias NY section criminelle NCIS et bien sûr: Les Simpsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai pas la télé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 NCIS Stargate Le Caméléon The Sentinel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Smallville :love: Stargate SG1 X-Files :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Stargate SG1, bien que les premiers épisodes étaient mieux je trouve. Darck Angel, stoppé à la saison 2 (:sweat:) Les griffins Fastlane, il ont commencé à passer la 1ere saison en france à la rentrée sur France2, à 17h tout les dimanches. Et puis le cameléon, malcolm, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Pour moi sa sera Friend Ma famille d'abord The sentinel Charmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 John Doe, les tout premiers épisodes sont bien mais après ça devient laçant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Je regarde jamais la télé, y a vraiment rien qui passe (à part South Park quand j'y pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ha Le Caméléon c'était grandiose...mais c'est boulets de la RTBF ont pas passé le dernier film...(oui car en + de la série il y avait 4 films qui menaient à la cloture de la série). Sinon bah Fastlane j'ai regardé une fois...ça a l'air moyen quoi, comme beaucoup de séries policières, en général je les regarde mais j'pleure pas si j'les rate quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76395,0,22][nom]Nataku a écrit[/nom]John Doe, les tout premiers épisodes sont bien mais après ça devient laçant je trouve.[/citation] surtout qu'il parait que c'etait une mini série donc sans suite :/ donc je regarde pas sinon je voudrais une second saison [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés