gotika Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 bon aller c'est a mon tour d'aller "dodoter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75468,80,21][nom]AL1Snip a écrit[/nom]moi j'ai une bonne méthode pour bien dormir: dans la journée, je bosse ![/citation] un extra terrestre ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 bon c'est un bon topic pour vous dire bonne nuit tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Pour revenir au sujet... Quand j'arrive pas à m'endormir, soit : -Cd normal (1h maxi quoi) qui tourne jusqu'au bout, mais avec le son très bas. Ca m'oblige à ne penser à rien d'autre pour me concentrer sur la musique... C'est quitte ou double : soit tu t'endors sans probleme, soit la musique te gène. -Faire le vide : j'ai appris ça quand j'avais fais des recherches pour le cours de religion (non, on n'est pas des fanatiques, c'est plus de la reflexion et de la recherche que de la religion catho). Enfin bref, j'avais trouvé de la doc pour apprendre à faire le vide en soi. Il faut soit imaginer qu'on inspire de l'air pur et qu'on recrache des saloperies (on se "nettoie" en respirant), soit imaginer qu'on gravit une echelle, echelon par echelon, soit "sentir" le sang affluer dans tout son corps, etc... Cependant, ces mêmes méthodes sont utilisées pour entrer en transe : le corps s'endort mais l'esprit reste éveillé, c'est assez agréable mais chaud à gerer :/ Heu sinon, un bon bouquin ça marche aussi (à condition de pas lire jusque 1h du mat -> tete dans le cul :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 j'avais du mal a m'endormir parfois quand j'etait "angoissé" d'aller en cour aujourd'hui, soit par des histoires soit pour les devoirs, j'ai parfois l'impression de ne pas avoir fait ce qui fallais, et cela m'empeche de dormir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 moi quand je me dit "DORT!! tu va en chier demain!!" ben j'arrive pas a dormir a force de me dire comment je vais en chier le lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75406,40,14][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Enfait Wooley c'est quoi ton travail ( je parle te ta vie active )[/citation] Teminale S Radio du matin ? Oui.fm pour Emile qui est toujours aussi dejantée, Didier Porte et j'aime beaucoup leur playlist. Et cette nuit alors ? Ben, ca a plus ou moin marché du faite que je me suis endormi sans m'etre retourné X fois dans mon lit (surement grace au chaussette qui ont pu tenir mes pieds au chaud ^^, comme il etait conseillé dans le site santé) et puis la technique de l'auto, hypnose de deconnecté chaque atome de nos cellules, alors la mais j'ai rien capter du comment on pouvait faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben, ca a plus ou moin marché du faite que je me suis endormi sans m'etre retourné X fois dans mon lit (surement grace au chaussette qui ont pu tenir mes pieds au chaud ^^, comme il etait conseillé dans le site santé) et puis [g]la technique de l'auto, hypnose de deconnecté chaque atome de nos cellules, alors la mais j'ai rien capter du comment on pouvait faire...[/g] Pour le moment pour dormir relit le topic : notre vie te fera immédiatement sombré dans le sommeil. Pour lta technique de l'auto hypnose je réexpliquerai si besoin est (par écrit c'est pas facile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Eyh nan, relire les vies des autres je trouve cela grave enrichissant et nullement ennuyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75581,80,30][nom]wooley a écrit[/nom]Eyh nan, relire les vies des autres je trouve cela grave enrichissant et nullement ennuyeux [/citation] Des fois il ya des limites quand même (par exemple la vie de Darth est pas super passionnante : bannir, lustrer son casque, buter des mecs sur Ano et me foutre des coups de cannes sabro ... Patapé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Chaqun son point de vue [:wooley] Personnellement je trouve ca tripant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Depuis quelques temps, je vais me coucher vachement tôt (entre 9h30 et 10h15). Les raisons ? Rien à la télé, peut pas aller sur l'ordi, plus rien à lire (enfin j'ai acheté la suite de ce que je lis ce matin, mais ça fait seulement 400 pages), j'ai terminé tous mes jeux sur console au moins 3 fois chacun, que ce soit sur portable ou console de salon. Je m'emmerde ferme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75592,80,33][nom]vanamel a écrit[/nom]Depuis quelques temps, je vais me coucher vachement tôt (entre 9h30 et 10h15). Les raisons ? Rien à la télé, peut pas aller sur l'ordi, plus rien à lire (enfin j'ai acheté la suite de ce que je lis ce matin, mais ça fait seulement 400 pages), j'ai terminé tous mes jeux sur console au moins 3 fois chacun, que ce soit sur portable ou console de salon. Je m'emmerde ferme quoi...[/citation] Trouve une copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 j'y ai pensé, mais le téléphone, c'est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Prends-en une qui sache allumer un ordi, envoyer un mail et, en option, chatter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 beh voui mais j'avais dit que j'avais pas accès à l'ordi le soir...snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75604,80,36][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Prends-en une qui sache allumer un ordi, envoyer un mail et, en option, chatter.[/citation] :whistle: Toi ? ok ok je sort ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 :whistle: Toi ?ok ok je sort ---> [] :kaola: oh et puis tant pis pour le politiquement correct tu m'a cherché: [:antichrist63] ... Enfin j'taime quand même et j't'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75364,0,18][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Perso quant j'arrive pas à dormir je sors un bon bouquin, et au bout d'une heure ou deux de lecture ça devrait passer tout seul... [/citation] C'est ce que je fais, sauf que je tiens pas 1/4 d'heure [citation=75397,40,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Y a aussi d'autre feuilles qui détendent mais me rappellent plus le nom. Je crois que ça commencait par "ch"... Ca devait être chite...[/citation] Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!©® Très bon somnifère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75623,80,40][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est ce que je fais, sauf que je tiens pas 1/4 d'heure Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!©® Très bon somnifère [/citation] Euh non, je ne crois pas que ca te fait pioncer d un coup, ca te fait rever certe, mais pas mal avant de dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon ce soir, etant donné que j'ai une journée pluto cool, je vais appliquer la technique du bouquin. La princesse de Clève de Madame de LaFayette. Je vous tien au courant demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75623,80,40][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est ce que je fais, sauf que je tiens pas 1/4 d'heure [/citation] J'ai le problème inverse: hier soir j'ai starté "snow crash", de Stephenson, ben j'ai lu la moitié du bouquin avant de stopper (et j'ai stoppé uniquement parsce que je voulais être couché avant que le paternel se lève, sinon ça fait tache...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75486,80,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]-Faire le vide : j'ai appris ça quand j'avais fais des recherches pour le cours de religion (non, on n'est pas des fanatiques, c'est plus de la reflexion et de la recherche que de la religion catho). Enfin bref, j'avais trouvé de la doc pour apprendre à faire le vide en soi. Il faut soit imaginer qu'on inspire de l'air pur et qu'on recrache des saloperies (on se "nettoie" en respirant), soit imaginer qu'on gravit une echelle, echelon par echelon, soit "sentir" le sang affluer dans tout son corps, etc... Cependant, ces mêmes méthodes sont utilisées pour entrer en transe : le corps s'endort mais l'esprit reste éveillé, c'est assez agréable mais chaud à gerer :/[/citation] j'adore ça moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 ça me rappelle qu'une fois j'ai trouvé une explication de la position du lotus, ben j'ai jamais réussi à faire ce 'tain de lotus: pas assez souple :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75708,120,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]J'ai le problème inverse: hier soir j'ai starté "snow crash", de Stephenson, ben j'ai lu la moitié du bouquin avant de stopper (et j'ai stoppé uniquement parsce que je voulais être couché avant que le paternel se lève, sinon ça fait tache...)[/citation] j'ai ce probleme avec le bouquin que je suis en train de lire... sauf que c'est pas de mon pere que j'ai peur mais plutot de mon état le lendemain du a mon manque de sommeil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés