Chico Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 avec tout les saisk-shop, il aura l'embarras du choix ^^.[/quotemsg]Ya plus que ça d'ouvert à partir de 7 h :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Content de mes nouvelle lunette et pour votre plus grand plaisir ma tete: cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ouah le beau gosse :sol:... et comme on dit "homme à lunettes, homme à grosse....tartiflette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 yeah , un frere a 4 yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je connaisais: "Femme a lunette, femme a quequette" ^^ Et puis bon, les lunettes on prends l'habitude avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Content de mes nouvelle lunette et pour votre plus grand plaisir ma tete:cliquez ici[/quotemsg] ça fait franchement une bonne tete :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Tu fais hyper serieux avec ces lunettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bah elle te vont bien tes lunettes Tu va voir ça va pécho grave sa mere maintenant [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 quel homme ce gotika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Les miennes doivent être un chouillat plus ovales que ça mais les tiennes te vont vachement bien tu vois qu'fallait pas stresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Content de mes nouvelle lunette et pour votre plus grand plaisir ma tete:cliquez ici[/quotemsg] j'ai quasiment les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Elles te vont bien en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 content d'avoir rien branlé de la journée... Levé à 13H, mangeage, comattage devant la télé jusqu'à 16h (dernier episode de X-Files ^^ La vérité est ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bah, je t'aurai volontiers laissé mon ds d'algère de ce matin... Ils se sont bien passé tes partiels ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 tordu, comme d'habitude :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 putain mais vous pouvez pas faire quelque chose pour vos avatars ? nan j'déconne. Sinon c'est moi ou le haut du manche de keats est flou (ca se dit un "manche" de guitare ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 tordu, comme d'habitude Ah, nous aussi il nous à bien sucré aujourd hui... :sweat: Sinon c'est moi ou le haut du manche de keats est flou (ca se dit un "manche" de guitare ? )[/quotemsg] Le haut du manche s'appelle la tête Etant donné qu'il est un peu en arrière et face à la lumière, pis la qualité des avatars est pas top non plus, ça rend peut être un peu flou, quoi que j'en sais rien (j'avais même pas remarqué moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 C'est juste pour essayer de l'inciter à changer son avavtar, hein Et si l'un de vous deux inversait l'image pour que les deux têtes ( ) soient chacunes d'un coté different ? C'est pas un bon compromis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bah, relis le topic pages 114, 155, 116, tu vas voir...hem, disons que c'était assez tendu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 C'est juste pour essayer de l'inciter à changer son avavtar, hein Et si l'un de vous deux inversait l'image pour que les deux têtes ( ) soient chacunes d'un coté different ? C'est pas un bon compromis ça ?[/quotemsg] [:keats:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 [:keats:2][/quotemsg]+1 faut arreter la , ils changerons pas , point barre .. :sweat: PS : je preferé resus quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Si le but du jeu est que j'en ai suffisament ras le bol de vos posts de merde et de vos reflexions à deux balle et que je me casse du forum, vous êtes sur la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Si le but du jeu est que j'en ai suffisament ras le bol de vos posts de merde et de vos reflexions à deux balle et que je me casse du forum, vous êtes sur la bonne voie.[/quotemsg]laisses parler [:spamafote] Au passage : je ne porterais plus jamais de lunettes , je me rapelle de mes grosses lunettes de binoclar pendant 1 mois en maternelle , experience à ne jamais revivre . Le pire c'est que j'ai que 8/10 avec mon oeil droit ( 10/10 avec le gauche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 laisses parler [:spamafote]Au passage : je ne porterais plus jamais de lunettes , je me rapelle de mes grosses lunettes de binoclar pendant 1 mois en maternelle , experience à ne jamais revivre . Le pire c'est que j'ai que 8/10 avec mon oeil droit ( 10/10 avec le droit )[/quotemsg] Ya pas un gauche quelques parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Si le but du jeu est que j'en ai suffisament ras le bol de vos posts de merde et de vos reflexions à deux balle et que je me casse du forum, vous êtes sur la bonne voie.[/quotemsg]arette ton mytho, c'est juste que c'est lourd de devoir se demander à qui on parle, faut penser un peu aux autres des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés