Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 J'vais essayer de chopper un éclair.[/quotemsg] On va te voir dans la rubrique nécro du journal [:gdb1881] [:edith] [:grillade] ffs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Oui très sympa J'ai encore 5g de sang par litre d'alcool et ça m'fait bien tripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 My name is us, ZEus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 On va te voir dans la rubrique nécro du journal [:gdb1881] [:edith] [:grillade] ffs.[/quotemsg] [:spamafote] t'as pas le level, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Content d'avoir mon lanceur de paintball, un beau pompe Sterling tout rouge [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content d'm'être levé à 6h du mat pour aller faire 2h d'analyse...quoi j'suis pas crédible ? Je l'sais bien...enfin j'espère quand même réussir à trouver le temps d'voir ma copine... Sinon bah content d'aller à la Revue du cercle ce soir (c'est une pièce de théâtre écrite et jouée par des students où on se fout d'nos profs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content d'aller à Bruges ce week' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 content du week end de trois jours qui commence dans 5 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content d'etre en week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 tout pareil que les 2 autres d'en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content d'avoir réussi ma dissert de socio cependant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content de partir en Weekend à la campagne. En espérant que le temps se maintiendra. Aller, bon WE de pâques à toutes et a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 bon week end coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 merci a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 content d'avoir passé 3H avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content que le week-end de 3 jours commence avec l'anniversaire de mon meilleur pote mais en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 content d'avoir cartonné ce partiel à la con.. Vive le week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content de mon 0 en dictée ! C'est vrai, c'est une de mais plus bonnne note de dictée Sinon, content je suis amoureu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content de mon 0 en dictée ! C'est vrai, c'est une de mais plus bonnne note de dictée Sinon, content je suis amoureu_[/quotemsg] Ça se comprend edit : Bon ok, c'était facile...je m'excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 La 2ème c'est une faute de frappe... Je trouve que certains sont de plus en plus chiant sur le general :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Ça reste une faute, si il se relisait, elle n'y serait pas. M'enfin bon, je vais pas (trop) le faire chier pour un "n" en trop. Donc, ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Je trouve que certains sont de plus en plus chiant sur le general :/[/quotemsg] +1, mais pas forcement pour les mêmes. [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 j'ai tout le temps était une merde en orthographe j'ai toujours eu 0 en dictée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content d'être en vacances pour 2 semaines ouéé vive la begique !!! ok je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Content de tout je respire la joie de vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés