[topic coup de coeur] Content de...

Messages recommandés

Posté(e)

yeah c'était kikoo staïle ce soir (pas encore le glou glou staïle parcequ'il manquait plein de monde). Vraiment très sympa :)

Par contre une fois que t'es parti, un pote a bugs a voulu m'enfoncer quelque chose dans mon derriere j'ai pas tout compris :/

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
yeah c'était kikoo staïle ce soir (pas encore le glou glou staïle parcequ'il manquait plein de monde). Vraiment très sympa :)

Par contre une fois que t'es parti, un pote a bugs a voulu m'enfoncer quelque chose dans mon derriere j'ai pas tout compris :/[/quotemsg]

je ne veux meme pas de descriptions détaillées :x

Posté(e)
Va en irlande avec une classe qui pense qu'a voler, boire

En gros y'en a eu pour 2000€ de vol et plus de 500 € d'achat de bouteilles[/quotemsg]

C'est bizarre mais on dirait que l'Irlande c'est le pays spécial "vols", parce que je connais aussi des personnes qu'ont volé des trucs pour 1000 € quand ils sont partis là-bas!

Posté(e)

content du petit WE de paques que je vais passer avec des potes et quelques....hum hum..filles :D

normalement, musique, console, télé, jeu de role...et plus si infinité :P

Posté(e)
content du petit WE de paques que je vais passer avec des botes et quelques....hum hum..filles :D

normalement, musique, console, télé, jeu de role...et plus si infinité :P[/quotemsg]

Donc tu seras seul avec les quelques filles et tes botes ? [:xdddd]

Posté(e)
content du petit WE de paques que je vais passer avec des bottes et quelques....hum hum..filles :D

normalement, musique, console, télé, jeu de role...et plus si infinité :P[/quotemsg] :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.