[topic coup de coeur] Content de...

Messages recommandés

Posté(e)

Content de partir camper ce week end avec mes amis et des copines (:D)

et content aussi d'animer avec ces mêmes amis une fête a l'usine de mon oncle le 28 mai qui reversera les bénéfices a une association d'enfants malades :)

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Content d'avoir eu félécitations \o/

8 félécitations d'alignés depuis ma rentrée au collège.

http://www.westboroughplayers.org/applause.gif[/quotemsg]

j'ai eu félicitation en 6e.

après, j'ai eu tableau d'honneur en 5e et début de 4e...

après, comme je m'entendais pas avec les gens de ma classe, les profs voulaient plus rien me mettre.... donc j'ai plus rien eu...

Forcément, qu'on se foute de ma gueule gratuitement, qu'on me frappe et qu'on me bousilles mes affaires, je le cherchais...

Posté(e)
j'ai eu félicitation en 6e.

après, j'ai eu tableau d'honneur en 5e et début de 4e...

après, comme je m'entendais pas avec les gens de ma classe, les profs voulaient plus rien me mettre.... donc j'ai plus rien eu...

Forcément, qu'on se foute de ma gueule gratuitement, qu'on me frappe et qu'on me bousilles mes affaires, je le cherchais...[/quotemsg]

j'etais un élève de ce genre :/

depuis la 4eme suis tombé dans des classes de merdes :sweat:

cette année c'est mieux mais j'ai decidé de m'accrocher à ce que je veux et oublier le passé car y'a des fois ça me met en deprime et je culpabilise pour une sale note que j'ai eue le mois dernier :sweat:

Posté(e)

Je ne connaissais pas le tableau d'honneur non plus.

Content du beau temps + content de la séance de jonglage avec le club jonglage de l'école hier sur les pelouses devant les Invalides :)

Content de presque pouvoir jongler aux massues.

Posté(e)
Je ne connaissais pas le tableau d'honneur non plus.

Content du beau temps + content de la séance de jonglage avec le club jonglage de l'école hier sur les pelouses devant les Invalides :)

Content de presque pouvoir jongler aux massues.[/quotemsg]

Après 2-3 bleues j'ai laissé tomber ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.