[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=127240,2640,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pourquoi j'habite si loin moi :sweat:[/citation]

ne les envie pas :o

avec chand on a fait le tour de la meteo où ils vont, fait tres tres tres moche :D

et pour me la peter, j'ai montré a chand qu'il fait plein soleil ou je pars :D

dit que en bailgique, il fait super beau et que tu pars bronzer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=127331,2640,30][nom]Keats a écrit[/nom]laisse le momo... il en vaut pas la peine[/citation]

:( je rigole et tout , et faut que tu dise un truc qui fait chier , franchement faudrait quand meme que tu regarde que j'ai fait des efforts par raport a avant .

J'ai l'impression que tu te base tout le temps sur le passe , tu voit pas que j'ai changer ? (meme un peu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=127332,2670,1][nom]CybernetiX a écrit[/nom]:( je rigole et tout , et faut que tu dise un truc qui fait chier , franchement faudrait quand meme que tu regarde que j'ai fait des efforts par raport a avant .

J'ai l'impression que tu te base tout le temps sur le passe , tu voit pas que j'ai changer ? (meme un peu ?)[/citation]

moi je te trouve toujours pas drole, tu balances des trucs a tout va...un post serieux de ta part se font tres rare c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.