[topic coup de coeur] Content de...

Messages recommandés

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=127240,2640,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pourquoi j'habite si loin moi :sweat:[/citation]

ne les envie pas :o

avec chand on a fait le tour de la meteo où ils vont, fait tres tres tres moche :D

et pour me la peter, j'ai montré a chand qu'il fait plein soleil ou je pars :D

dit que en bailgique, il fait super beau et que tu pars bronzer :P

Posté(e)

[citation=127331,2640,30][nom]Keats a écrit[/nom]laisse le momo... il en vaut pas la peine[/citation]

:( je rigole et tout , et faut que tu dise un truc qui fait chier , franchement faudrait quand meme que tu regarde que j'ai fait des efforts par raport a avant .

J'ai l'impression que tu te base tout le temps sur le passe , tu voit pas que j'ai changer ? (meme un peu ?)

Posté(e)

[citation=127332,2670,1][nom]CybernetiX a écrit[/nom]:( je rigole et tout , et faut que tu dise un truc qui fait chier , franchement faudrait quand meme que tu regarde que j'ai fait des efforts par raport a avant .

J'ai l'impression que tu te base tout le temps sur le passe , tu voit pas que j'ai changer ? (meme un peu ?)[/citation]

moi je te trouve toujours pas drole, tu balances des trucs a tout va...un post serieux de ta part se font tres rare c'est tout....

Posté(e)

Ca je sait , mais regardes les autres categories , je fait de mon mieux pour aider les gens , et pour moi le general est une categorie de detente , pas pour se prendre la tete entre gars

J'aide quand meme beaucoup de gens sur autres mods , tu peut aller voir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.