[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=126440,2580,21][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Content d'avoir mes moyennes de brevet blanc :

Sur 40 : Maths : 6.5

Histoire/Géo/EC : 21

Français : 21

Sa me fait 68.5 point sur 120 :)[/citation]

Manquerait pas un 2 :D.

je comprend que tu ai eu que 6.5 en math si pour toi: 6,5+21+21=68.5 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126458,2611,0][nom]kiscool a écrit[/nom]en 3ème ....Spa énorme. :)[/citation]

Si, je trouve :/

[citation=126459,2612,0][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]en 3° ... yen a qui n'y arrivent pas ... Alors merci de les respecter également.[/citation]

Merci :)

[citation=126461,2600,14][nom]kiscool a écrit[/nom]Je les respecte... je dis juste que avec un minimum de travil, il est aisé d'avoir 15.[/citation]

Tu te souvient de ta 3em ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126534,2600,22][nom]kiscool a écrit[/nom]Je suis qu'en Terminal..... donc oui je me souviens de ma 3eme . :)[/citation]

Les vieux qui on de bons souvenirs de leurs enfances sont des vieux qui ont perdu la mémoire..

:)

Je pige pas pourquoi je suis si nul en math, j'ai un gars de ma classe qui a eu 1/40 :D

Et une OVNI comme l'appele mon prof d'histoire : 37.5/40 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126538,2574,50][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Les vieux qui on de bons souvenirs de leurs enfances sont des vieux qui ont perdu la mémoire..

:)

Je pige pas pourquoi je suis si nul en math, j'ai un gars de ma classe qui a eu 1/40 :D

Et une OVNI comme l'appele mon prof d'histoire : 37.5/40 ..[/citation]

Refais chaque soir 3 exos de la leçon en cours et tu verras une fois que t'auras fait pas mal d'exos tu y arriveras parceque c'est toujours le même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.