[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec Bugs... il y a des choses à faire en privée....

Après, tout est une question de stratégie... si tu prévois que la réaction de la nana sera violente verbalement, alors prends des gens à témoin... et toi, reste le plus calme possible... Comme ça, quoi qu'elle fera, elle passera pour la conne ^^

Enfin, bon... c'était pas mon intention première lorsque je me suis retrouvé dans cette situation, mais à vrai dire, j'en ai plus rien à foutre depuis presque 6 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=113993,2010,17][nom]dPm a écrit[/nom]je suis d'accord avec Bugs... il y a des choses à faire en privée....

Après, tout est une question de stratégie... si tu prévois que la réaction de la nana sera violente verbalement, alors prends des gens à témoin... et toi, reste le plus calme possible... Comme ça, quoi qu'elle fera, elle passera pour la conne ^^

Enfin, bon... c'était pas mon intention première lorsque je me suis retrouvé dans cette situation, mais à vrai dire, j'en ai plus rien à foutre depuis presque 6 mois....[/citation]

Ouai mais à cette époque j' adorais la faire chiez un max. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes separations ex-uelles se sont toujours passé dans le plus grand calme, generalement c'est dans ce genre là:

Nous ne ressentons plus de sentiments l'un pour l'autre alors on se quitte...

'Faut dire que j'avais jamais vraiment été amoureux avant mon actuel, et je pense que si on se quitte un jour elle et moi ce sera deja plus bordelique. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme chose dans certain cas :|

Je me souhaite bonne continuation a moi aussi (:D) , de toute facon je vois pas pourquoi on casserai, elle m'aime et je l'aime, on se voit pas trop souvent, mais ça permet d'en profiter un max quand on est ensemble et de pas tomber dans la routine...tous est parfait dans un monde parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part 2 cours en moins, celui qui était censer m'emmener a du avoir un gros coup de flemme et il a pas une volonté de fer pour aller en cours :sweat:

comme un con me suis dis qu'il allait seulement sécher le premier cour et en fait ..... non

ca me fait rater le cours d'anglais pour lequel j'ai bosser jusqu'a 3h15 du mat' :mmmfff:

edith : en commencant a bosser a 2h quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.