patapouf Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93281,960,15][nom]OinJ a écrit[/nom]Content de ma petite freebox qui tourne allegrement a 750ko/s en dl a l'instant Elle affiche 8mb en dl et 1mb en up, ce qui est convenable je dirais ^^ [/citation] Erf, t'habites dans le dslam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Nan mais c'est les nouvelles connections 15mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Je ne suis pas encore en adsl2 mais je télécharge à 500K/s et up à 100K/s...... vivement l'ADSL2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93251,960,8][nom]patapouf93 a écrit[/nom]celui la ? : http://www.image-dream.com/up/mini_DP1010008.gif [/citation] j'en cherche un mais comme chandler.. c'est a dire sans la tete quoi :/ juste avec les oreilles au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 http://www.deguisement.biz/vdetail/v39010.html ! Google est mon keupaing ! ..par contre je ne suis pas sur qu'il soit vraiment rose :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 je les avais vu mais sont pas roses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Tu peux les teindre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 bah ouais mais ca fait des frais en plus déja que ca coute bien cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon bah bonne surprise, j'ai eu mon iPod Mini à mon anniv' plutôt qu'avec les sous de Nowel Je sens que je vais faire mumuse toute la nuit et que mon DM de maths va passer à la trappe :/ Mais m'en fous, chuis vachemetn heureux, j'ai une famille en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 C'etait trop bien comme emission une famille en or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 T'as raison ma chatte, alors comme ça t'as la bobox ? xD Je fonce sur IRC [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Tres content de ma soirée avec mon infirmiere . Si elle rappelle pas demain, je sais pas ce qu'elles leurs faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 La modestie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93478,960,28][nom]mota a écrit[/nom]La modestie ?? [/citation] Bof, c'est pas mon genre de me vanter :/ mais là j'ai tout bien fais (rose blanche, invitation, addition..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93315,960,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je les avais vu mais sont pas roses :/ [/citation] Tadaaaaa : http://hollywoodcostumesandparty.com/ ensuite tu clik sur : CHRISTMAS COSTUMES AND ACCESSORIES/SANTA SUITS/BIBLICAL COSTUMES AND WIGS/ANGEL COSTUMES AND WINGS et ensuite Page 2 (impossible de te filer le lien direct, ca marche pas :/) celui la : The Easter Bunny Suit Item No. 1091p-1094p est pas mal, non ? 100$ Quand meme...:/ Et puis si t'as une seconde va jeter un oeuil aux postiches en bas de la page, rien que pour te marrer + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Content de rentrer a midi a cause d'une journée "reflection". Content d'etre bientot nowel donc bientot vacances donc bientot un petit voyage chez ma copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Tres content de ma soirée avec mon infirmiere j'éspere que t'avais une grande télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Content d'avoir essayé WoW avec BigBlackBull mon tauren hunter lvl 6. C'est beau, le syste de fight est bien les quêtes son t pas trop chiantes, c'est trop bien. NB ne marchez pas près des falaises quand vous êtes low level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 mais c'est payant sur le net je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Et dire que je fais des investigations googleiennes pendant des jours entiers pour trouver un nouveau costume a notre lapin rose préféré (y'en a d'autres???) et qu'il ne daigne meme pas passer par ici ... J'vous jure, doivent vraiment avoir trop de boulot les modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 :/ j'ai vu mais 100$ ca fait cher d'autant plus que c'est un site américain :/ je préfererais nettement un site francophone :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ...d'enfin commencer la programmation. Je deviens un vrai g33k! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 tu codes en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 html [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés