bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75730,120,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non, Darck c'est la version "j'ai le poignet musclé mais je joue pas de battrie" [/citation] Juste J'avais le même genre, je crois [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75714,120,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vu tes stats, il te faudrait plutôt une orgie [/citation] Et bien si tu peux organiser pourquoi pas ? En plus Schtroumphy voudra peut etre se joindra a nous. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Tu veux faire venir la star de l'emmission "Schtroumphy,l'amour et vous" sur RVC (radio vossey.com) faut simplement qu'il arrête d'accompagner Darck à la messe je pourrais venir avec vous ?? parce que c'est pas cool d'y aller tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75790,120,33][nom]wooley a écrit[/nom]Et bien si tu peux organiser pourquoi pas ? En plus Schtroumphy voudra peut etre se joindra a nous. :whistle:[/citation] non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75806,120,35][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]non[/citation] Bah y'aura toujours Eve, Gum ou bien chico.... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 qu'est-ce que j'ai à voir dans vos histoires sexuelles je me réserve à mon .. euh ma (future ) chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75810,120,37][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]qu'est-ce que j'ai à voir dans vos histoires sexuelles je me réserve à mon .. euh ma (future ) chérie [/citation] ahah dis nous en plus.... attention mesdemoiselles et messieurs, chico private's life.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75810,120,37][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]qu'est-ce que j'ai à voir dans vos histoires sexuelles je me réserve à [g]mon[/g] .. euh ma (future ) chérie [/citation]ouais.. bien rattrapé, mais trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 pourquoi déjà tout dévoiler sur nous Simcamb, ça devait rester secret avant la prochaine IRL :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Ma 1e pensée à la lecture de ce post fut "p*t**n, ta g***le" (je vous jure), mais je me contenterais d'un "va te faire embaumer chez les Grecs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est mignon tout ça. Simcamb et Chico le premier couple (homo) de Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 c'est déjà une bonne nouvelle... ...tu penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Yeah on va tous pouvoir se reveler au grand jours [:wooley] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75815,99,62][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ma 1e pensée à la lecture de ce post fut "p*t**n, ta g***le" (je vous jure), mais je me contenterais d'un "va te faire embaumer chez les Grecs" [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75808,120,36][nom]wooley a écrit[/nom]Bah y'aura toujours Eve, Gum ou bien chico.... :whistle:[/citation] C'est moi qui ramène les capotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 ca part en couille la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est le cas de le dire. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 bande de pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75825,160,9][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]bande de pervers [/citation] Mais tres responsable quand tu lis les propos d'Eve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci wooley, ignorons les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Bah au moin toi eve tu prevoit les capotes ... c'est tres important ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75790,120,33][nom]wooley a écrit[/nom]Et bien si tu peux organiser pourquoi pas ? [g]En plus Schtroumphy voudra peut etre se joindra a nous. [/g] :whistle:[/citation] NON² il y a des limites à tout........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 non la connerie n'a pas de limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75836,160,13][nom]dPm a écrit[/nom]NON² il y a des limites à tout........[/citation] Ben, la, moi je serais tenté de te demandé sur quoi tu bases pour dire ca, c'est l'avatar qui te fait peur ? [:wooley] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est bon arrete là wooley, tu aborde un point que tu ne connais pas, alors ferme-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés