Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 j'veux bien m'occuper de vos p'tites fesses les enfants mais cotés coeur c'est déjà bien remplis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74278,40,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'veux bien m'occuper de vos p'tites fesses les enfants[/citation] ah ouais :ouch: quand même ... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 wow putain...78% qui n'en a pas...c'est quoi le vrai chiffre national ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Nan mais la c'est tous des g33k endurci, il y en a tres peu qui ont deja osé parler a une fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Les rateaux aussi c'est pas pour les chiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Greaver, y a aussi ceux qui ont cassé avec leur copine depuis moins de 3 à 6 mois et qui ne se sont pas encore remis avec quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74324,40,40][nom]Greaver a écrit[/nom]Nan mais la c'est tous des g33k endurci, il y en a tres peu qui ont deja osé parler a une fille...[/citation] moi, je parle aux filles mais c'est que de l'amitié... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74331,80,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Greaver, y a aussi ceux qui ont cassé avec leur copine depuis moins de 3 à 6 mois et qui ne se sont pas encore remis avec quelqu'un...[/citation] Nan mais je plaisante sur le fait que tout le monde pense geek=>pas de vie social, je sais tres bien que c'est faux puisque je fait parti de ce "monde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74325,40,41][nom]eLd a écrit[/nom]Les rateaux aussi c'est pas pour les chiens.[/citation] amateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74322,0,78][nom]beax2 a écrit[/nom]wow putain...78% qui n'en a pas...c'est quoi le vrai chiffre national ??[/citation] genre les gars de l'INSEE vont se faire chier à faire des stats sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Bah eLd au moins ça permet de trouver un job à Jardiland...enfin les rateaux chez moi c'est généralement: t'es un super ami MAIS...et là j'ai envie d'lui dire: j'ai SUPER envie d'te foutre une claque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Pas dans ce genre j'ai eu un sms d'escuse apres mais bon ça me faisait une belle jambe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74338,80,8][nom]eLd a écrit[/nom]Pas dans ce genre j'ai eu un sms d'escuse apres mais bon ça me faisait une belle jambe.[/citation] je me doute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Le coup du meilleur amis, c'est encore et toujours à la mode. J'ai pas envi d'être ton meilleur ami bordel, j'ai envie de te tringler jusqu'à plus soif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Oui mais bon, y a une certaine diplomatie à avoir. Quoique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est vrai que si tu n'aime pas une personne, t'es pas obligé de la téjar, tu lui dis tout simplement: Va voir ailleur si j'y suis comment ça c'est la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74361,80,10][nom]Eveden a écrit[/nom]Le coup du meilleur amis, c'est encore et toujours à la mode. [g]J'ai pas envi d'être ton meilleur ami bordel, j'ai envie de te tringler jusqu'à plus soif ![/g][/citation]j'adore [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74332,80,3][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]moi, je parle aux filles mais c'est que de l'amitié... :/[/citation] Oui moi aussi, pour le moment je suis "insatisfait" [citation=74361,80,10][nom]Eveden a écrit[/nom]Le coup du meilleur amis, c'est encore et toujours à la mode. [g]J'ai pas envi d'être ton meilleur ami bordel, j'ai envie de te tringler jusqu'à plus soif ![/g][/citation]Tellement vrais :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Célibataire depuis un peu plus d'une année, quant je me suis rendu compte que ça me fesait perdre des points aux tests de geek... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai qu'une chose a dire c'est que j'envie les 20% :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74797,80,16][nom]smallvince a écrit[/nom]j'ai qu'une chose a dire c'est que j'envie les 20% :'([/citation] Lol, ça fait plus de 17 ans que je les envie. ( Pourquoi, je dit lol :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ca fait 2 ans que moi ça pointe pas le bout de son nez ça devient dur de tenir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi, Simcamb a déjà donné la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 pourtant avec la gueule d'ange de ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Oui mais que veux-tu, les filles ne regardent même plus les avatars Tout fout l'camp j'vous dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés