Manneke Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73684,0,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tout le monde le savait.. et puis on sait que plisken, seldron, jean luc assec, al1, toi et bilbon nous ne formons qu'un..[/citation] :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 et yo1 c'est simcamb c'est ça ? mes félicitations pour ton retour au post de modo Darth depuis le temps que tu ralais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73690,0,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et yo1 c'est simcamb c'est ça ? mes félicitations pour ton retour au post de modo Darth depuis le temps que tu ralais [/citation] le nouveau tarif c'est 8 nuts/jour car maintenant je peux bann moi meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Ca pue la corruption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Bravo Darth et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73692,0,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le nouveau tarif c'est 8 nuts/jour car maintenant je peux bann moi meme..[/citation] :heink: désolé, je fonctionne pas comme ça. d'ailleur, si t'es pas sage je change d'avatar :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Darth modo? :??: Ok, ça veut dire que je vais plus pouvoir le charier en l'appelant le "vioc" et en me foutant de sa canne sabrolaser... Snif, vais m'ennuyer moi Cette époque me manque déjà (celle sans corruption et ou ponvait dire ce qu'on voulait sur les personnes ayant une expérience de la vie très élevée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73695,0,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:heink: désolé, je fonctionne pas comme ça. d'ailleur, si t'es pas sage je change d'avatar :na:[/citation] onglet moderation.. bannir avec supression des posts.. oui.. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Et merde, encore un méchant au pouvoir. Mais que fait Luke ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 le cote obsur de la force prend le dessus pfff m'enfin bravo pour ton retour darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73642,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Et oui ! BCastaldi est vennu prêter main forte pour tenir ce forum dans l'état qui lui convient le mieux. Il est donc modérateur de la catégorie "Général" (ici ? là.). Alors restecp. Bonne chance à lui : ) Je m'est crompé ?[/citation] J'suis pas contre mais.... d'où qu'il est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Je ne le vois pas,il est ominiprésent, c'est la matrix [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Darth tu me dois 10 centimes d'€, j'ai accepté de mon côté ta re-nomination par SMS. Pour un simple "oui" en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Une moitié de Nuts ça t'ira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73710,0,39][nom]Darck a écrit[/nom]Darth tu me dois 10 centimes d'€, j'ai accepté de mon côté ta re-nomination par SMS. Pour un simple "oui" en plus [/citation] moi ca m'a couté un resto chez Chabbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73700,0,34][nom]Eveden a écrit[/nom]Et merde, encore un méchant au pouvoir. Mais que fait Luke ?![/citation] je me le suis fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 quoi, le jour où on a bouffé les ewoks ? (celui qui trouve l'orthographe correcte gagne un cadeau surprise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73724,40,3][nom]Manneke a écrit[/nom]je me le suis fait[/citation] T'as buté le fiston à Darth ! Mais qu'est-ce qu'il fout d'ailleurs, on dégomme ton fils et toi tu fais rien qu'a bouffer des Nuts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Toutes mes ficelles de caleçon Darth. J'espère que tu me puniras pas trop lorsque je t'aurai anéanti sur 4A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73730,40,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]quoi, le jour où on a bouffé les ewoks ? (celui qui trouve l'orthographe correcte gagne un cadeau surprise )[/citation] C'est bien ewok Il est où mon cadal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73743,40,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Il est où mon cadal ? [/citation] Bravo, vous êtes la première victime du grand Casque Noir, félicitations !A bientôt pour de nouveaux prix merveilleux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 J'en prends trois !! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73684,0,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tout le monde le savait.. et puis on sait que plisken, seldron, jean luc assec, al1, toi et bilbon nous ne formons qu'un..[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés