Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73291,0,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]les optiques c'est le mal [/citation]Bah au moins on doit pas décrasser la led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73300,0,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah au moins on doit pas décrasser la led [/citation] ça vaut pas tripette les optiques.. vive la boule bien crade avec les poils de chat qui coincent en plein frag.. ça c'est l'e-sport.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Souris à boule forewer pis sans molette, la molette c'est pour les tap... ...d'accord, on a compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73305,0,28][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom][g]Souris à boule forewer [/g] pis sans molette, la molette c'est pour les tap... ...d'accord, on a compris [/citation] copaing... par contre la molette je pourrais pas vivre sans.. rien que pour faire du bruit quand on s'emmerde ça a une utilité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Moi c'est simple mon tapis de souris c'est un classeur découpé entouré par une nappe. C'est trop bien pour un souris à boule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 une souris sans roulette le bagne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Achete un Func tu le nettoie une foi par semaine et c'est bon. Pour la souris tu peut acheter des patins pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Pas de tapis, directement la souris à boule sur le bureau (c'est du hêtre)...marche nickel [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73320,0,32][nom]augustinse a écrit[/nom]Achete un Func tu le nettoie une foi par semaine et c'est bon. Pour la souris tu peut acheter des patins pour.[/citation] ah bon??? merde c'est ca que j'aurais du faire :sweat: ca fait juste 4 mois que je l'ai et pas encore nettoyé une seule fois malgré ses 4 lans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73327,0,33][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pas de tapis, directement la souris à boule sur le bureau (c'est du hêtre)...marche nickel [:darck][/citation] Pareil, par contre faudra que je repasse un coup de verni àprès avoir récuré la crase qui s'accumule, parceque mon bureau est noir à cet endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 puisque c'est le sujet,il vaut mieux une souris à boule ou une optique pour jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73233,0,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai fais un investissement au long terme : je me suis pris un func que je nettoie tous les deux jours avec du produit et une lingette statique...[/citation] Lota honnetement c'est malheureux d'en arriver là, mentir au sujet de l'entretien de son func :non: pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Je l'ai jamais lavé mon funC, ni ma souris [:eld] (optique rulez da world au fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73359,0,36][nom]rafy130390 a écrit[/nom]puisque c'est le sujet,il vaut mieux une souris à boule ou une optique pour jouer?[/citation] boule, l'optique ça pu et ça sera jamais assez rapide pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 moi j'ai ma bonne vieille souris dell a boule et elle est niquouelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73383,0,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]boule, l'optique ça pu et ça sera jamais assez rapide pour moi..[/citation]faut arrêter de jouer à des jeux solo ou aux sims : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73387,40,3][nom]razorbill a écrit[/nom]faut arrêter de jouer à des jeux solo ou aux sims : )[/citation] tention ou je me met a dod juste pour t'emmerder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73379,0,38][nom]Yoreck a écrit[/nom]Lota honnetement c'est malheureux d'en arriver là, mentir au sujet de l'entretien de son func :non: pas bien[/citation] :heink: C'est malheureux d'en arriver la lorsqu'on a une citation telle que la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73388,40,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tention ou je me met a dod juste pour t'emmerder..[/citation]bah viens, seulement : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73392,40,6][nom]razorbill a écrit[/nom]bah viens, seulement : )[/citation] ok, je pirate une clef d'un gamin et j'arrive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 banned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 meme pas drole, j'allais enfin pouvoir jouer a dod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 le truc à ne jamais prendre, c'est optique et sans fil comme la mx 700 ou 900, mais par contre pour se muscler les poignées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Souris optique et tapis couvert de tissus => oui le tapis jaunit, s'encrasse mais ça ne gène en rien la souris => les patins restent propres pour un glissé parfait bref c'est mon combo idéal après avoir essayé une surface plastifiée où de la crasse se collait et génait mes mouvement (toujours le cas sur mon fixe d'ailleurs, l'optique a plus de 5ans et ses patins sont creux now :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés