BenHur Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Boinc est une application (utilisée pour Seti@home). Seulement depuis peu, une autre application est disponible LHC qui propose d'aider le CERN (créateur d'Internet s'il vous plait ) pour ses recherches de physique. Ca ne vous coute rien et ça peut aider ! En attendant le prochain projet du telethon... http://lhcathome.cern.ch/ Ps : 69ème : http://lhcathome.cern.ch/beta_hall_of_fame.html Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 En téléchargeant le prog on l'aide ? ^^ ça ne coute rien je vais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Hum, vaut mieux folding@home selon moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72482,0,3][nom]eLd a écrit[/nom]Hum, vaut mieux folding@home selon moi :/[/citation] J'utilise déjà celui-la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Euh j'ai pas tout compris là. Quelqu'un peut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Donne l'url ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 bah j'aime pas trop les labos américains j'ai peur qu'après ça va aller à des entreprises... Le CERN ça me semble plus sûr mais le but de folding est bien plus noble. Rien ne vous empeche de faire les deux projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72484,0,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'utilise déjà celui-la..[/citation] Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 En gros c'est un mini logiciel qui utilise une partie de la puissance de ton pc pour faire du calcul en peer to peer. Ca permet d'avoir l'équivalent d'1 PC quelques milliers de fois plus puissant que tout ce qui existe pour pas un centime...Et ne vous inquiettez pas, ça ne ralentit pas votre machine, c'est prévu pour que l'utilisation soit transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Arcanos tu en fais partie ? Tu as essayé ? Perso, j'ai commencé SETI jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai un petit problème : je peux pas me créer un compte parce la page d'inscription est introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Non, je n'avais jamais participé à ce genre de groupes de pc's mais j'en connais le principe depuis assez longtemps et là tu m'as motivé => je me suis inscrit Pour le moment je lui laisse accéder à 1go de mon HDD, 96kb en upload et aucune limite pour le DL...on va voir ce que ça donne, j'affinerai peut-être plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72548,0,11][nom]Super69 a écrit[/nom]J'ai un petit problème : je peux pas me créer un compte parce la page d'inscription est introuvable. [/citation] La page est ici Edit : Arcanos : rejoins l'alliance francophone : http://lhcathome.cern.ch/team_display.php?teamid=35 Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 merci, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est fait BenHur par contre j'ai pas trop compris leur histoire de crédits m'enfin le principal c'est d'être utile => je m'en fout un peu ^^ il est occupé sur son 2ème projet (sur 3 de prévus actuellement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 En fait, tu es crédité pour le travail que tu fais. Mais pour vérifier que les données calculés sont exactes, plusieurs utilisateurs reçoivent le même packet de données de données à analyser. Après vérification que les données étaient bien calculés, tu reçois le crédit de la personne qui a calculé le plus rapidement d'où le pending credit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon bah vu que le CERN ne me donnait pas des masses de boulot et que j'aime me sentir utile, même quand je glande sur mon pc, je me suis rajouté sur le projet seti@home...niveau travail disponible ça a l'air déjà mieux (3h42 de travail envoyés directement )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés