Seriez vous prêt à abandonner le haut debit?


bilbon

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa arrive a tout le monde ExYnTiGoR d'etre passé en 512k....mais bon on y reste pas... :D

Va dire ça à mon père qui veut pas changer.

On est chez Wanadoo, alors je lui est dit bin au moins passe au 2048k et là il me sort l'argument qui tue: t'en ferais quoi de ton 2048? Avec 512k tu ralentis jamais sur les serveurs, tu fais tout ce que tu veux. Le seul truc c'est que tu peux pas frimer.

Depuis, je trouve qu'il a raison donc j'essaye de faire abstraction de vos mesquineries et de vos remarques qui me font du mal :D

[:edith] En plus j'oublie à chaque fois mais j'ai pas 512k... j'ai 640 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2048 est arrangeant pour les téléchargements (pas forcement l'illégal !) mais, sur les serveurs tu aura un ping plus bas qui ne servira pas a grand chose c'est vrai, je suis passé au 1024 y a 3-4 mois c'est génial, c'est vraiment super, certains vont me dire "j'ai le 5 Mo, ton 1024 est dépassé" .

Chacun son truc, c'est comme si le mec avait un P2 et il passe au pentium 4 3.6 Ghz HT !

Imaginer ca joie :D mais après 1 ans il trouvera ca obsolète, mais ce qu'il faut jamais faire c'est descendre (me souvien pus du mot exact, ou deceller je crois lol) dans n'importe quel niveau (je sais pas comment l'expliquer!) c'est comme passé du 1024 au 56 ko, voila ca j'aimerais pas du tout et je te plains ! :D

comme échanger mon 3200+ (1 ans il a) contre mon vieu 800 Mhz, quand je regarde l'autre pc de mon pere(le 800 Mhz) mais je me dit que le mien c'est de la bombe a coté (2200Mhz) pourtant y a encore mieu mais la différence au niveau des chargements :/ j'en reviens pas !

Voila si une personne ma lus jusq'au bout : Bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pas trop bien compris la.....avec un 512k tu ram beaucoup plus qu'avec 1024k ou encore 5mb...enfin c'est une question d'abitude.

Bin avec mon [g]640[/g] j'ai jamais eu de problème de lag sur un serveur (bon quand c'est moi qui fait le serveur tout le monde lag mais je parle quand moi je suis sur vossey par exemple). Enfin si, mais les problèmes viennent généralement du serveur. En gros, ma connection me satisfait ;)

j'aimerais bien arriver jusqu'à l'ADSL en fait... :'(

C'est vrai que l'ADSL ça change la vie et j'ai presque honte d'avoir demandé de changer de forfait quand je lis des messages comme le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72091,0,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]impensable, le hamster est a la retraite et jamais je ne le ferais ressortir..[/citation]

C'est vrai que vu que tu es un homme de forte expérience ( :D ), tu pourrais nous parler de ton expérience avec le 56k (que tu as ô combien rentabilisé ^^).

D'ailleurs, tu peux aussi nous parler des débuts d'Internet et des 26k :D

Aïe pas la canne sabrolaser, pas frapper :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72077,0,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Retourné au 56k ?Impensable!

...

...

...

QUI EST EN TRAIN DE RIRE PARCE QUE J AI UNE CONNEXION 512 ?!?[/citation]

Sincerement je n'ai qu'un 512 et tant que les forfaits nouveaux ne serait pas des attrapes couillons je songe bien y rester (tant que je suis pas degroupé.) et je dois dire que je lag pas sur les serveurs et que je m'amuse plutot bien. Certe pour telecharger les maps sur des serveurs c'est pas instantanée mais je ne me plein pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement