Serveur fermé


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Bon,

Cette soirée fut un cuisant échec.

Bug réseau, plus d'internet sur l'ordi qui hébergeait le serveur... De plus, même si c'était jouable il y avait comme prévu du lag (un peu? beaucoup? à voir avec ceux qui ont joué).

En tout cas je m'excuse pour ces désagréments et même si le serveur n'a pas fonctionné j'ai appris pas mal de chose sur mon routeur et si jamais je change de connection, je recommencerai peut être.

Encore désolé, mon serveur est donc stoppé.

[:edith] [#2aff00][g]Bug résolu, le serveur est relancé, même map cycle et même adresse IP.[/g][/#2aff00]

[#ff0e00][g]Le serveur est donc bien relancé. Il est désormais stable et il trounera toute la nuit comme prévu et même plus. Si par hasard vous allez dessus, n'hésitez tout de même pas à me dire ce que ça a donné, mis à part ce malheureux bug réseau et si vous voulez qu'il y ait du monde n'hésitez pas à poster dans ce topic un rendez-vous. L'IP n'a pas changé :82.127.234.35:30307[/g][/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71169,40,16][nom]xasalja a écrit[/nom]j'crois que je vais pas tenter avec mon 56k... :D[/citation]

Effectivement je te déconseille... Si je me trompe pas, je crois que sur le serveur il faut, pour bien jouer, au minimum une ligne 512 (128 c'est trop chaud, 512 je crois que c'était largement jouable). Enfin, faudrait que ceux qui soient venu (notament les 4/5 avant le big bug... auprès de qui je m'excuse du désagrément) s'expriment ;)

Sinon en voulant créer mon serveur j'ai imaginé ce que ça devait donné comme travail pour Darck, et bien je lui dire mon chapeau parce que faire ce qu'il fait, gérer plusiers serveurs, lire les logs et tout ç'est encore plus difficile que je le croyais (et en plus avec lui tout marche sans interruption :whistle: ). Chapeau bas, M. Darck :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up pour dire que pour ceux qui sont pas encore au lit, le ping sur mon serveur à baisser et qu'il y a en ce moment (peut être plus pour longtemps lol) 2 personnes de connectés donc le serveur n'est momentanément plus vode.

Une personne avec connection à 2024kb a 67 de ping

Une autre avec une connection 128kb a 188 de ping

Allez sur ce je vous laisse bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une provocation de mota :

allez mon gros tu mattes ta console de serveur et tu rameutes ta fraise que j'te foute une branlee

et:

ouai bah ramene toi allez hophophop

et encore:

j'suis gentil je participe a ton action

non je l'ai pas banni, je lui est juste foutu SA raclée ^^ Le score : 29-19 pour votre chez Exy. Alors tu la ramènes pu mon petit Mota? :D

En plus c'est pour pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est toi qui avait choisi la map :lol:

Je sens que je vais laisser tourner ce serveur plus longtemps que prévu :P

...

...

Non, j'ai pas gagné parce que Mota lagger! Il a pas dépacer les 87 de ping :kaola:

[:edith]

Jolie partie, mais attend qu'on s'fritte sur un serveur avec pings égaux et j'te mets ta goume ^^

Le kniff => [:666]

Le kniff j'avour tu as gagné mais pour le ping te fous pas de moi lol j'ai pas arrêté de regarder : tu as jamais depassé 87 :lol:

[:edith] 2 : cette partie m'a donné envie de prolonger le serveur, je continue jusqu'à demain 18h00 environs. Avec Mota on a pas eu de bug ni de lag (en même temps on était que deux [:gdb1881] )

[g][#ff0e00]Serveur fermé[/#ff0e00][/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: ah la la petit ...

Certes je n'ai que très rarement dépassé les 80, mais ceci-dit tu étais à 8 et je sentais très grandemment cette différence.

Après c'est toi qui gère, mais j'te fous ta raclée sur un serveur normal (j'ai déja jouré contre toi sur un serv vossey sous le pseu de GonWay tu devrais t'en souvenir).

Tout ça pour direr que je suis un bien piètre joueur, alors toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71193,40,28][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

non je l'ai pas banni, je lui est juste foutu SA raclée ^^ Le score : 29-19 pour votre chez Exy. Alors tu la ramènes pu mon petit Mota? :D

En plus c'est pour pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est toi qui avait choisi la map :lol:

Je sens que je vais laisser tourner ce serveur plus longtemps que prévu :P

Non, j'ai pas gagné parce que Mota lagger! Il a pas dépacer les 87 de ping :kaola:

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement