Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Lota sa te dirait pas de faire ton serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Ok, ... 82.225.168.111:27013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Bon, Cette soirée fut un cuisant échec. Bug réseau, plus d'internet sur l'ordi qui hébergeait le serveur... De plus, même si c'était jouable il y avait comme prévu du lag (un peu? beaucoup? à voir avec ceux qui ont joué). En tout cas je m'excuse pour ces désagréments et même si le serveur n'a pas fonctionné j'ai appris pas mal de chose sur mon routeur et si jamais je change de connection, je recommencerai peut être. Encore désolé, mon serveur est donc stoppé. [:edith] [#2aff00][g]Bug résolu, le serveur est relancé, même map cycle et même adresse IP.[/g][/#2aff00] [#ff0e00][g]Le serveur est donc bien relancé. Il est désormais stable et il trounera toute la nuit comme prévu et même plus. Si par hasard vous allez dessus, n'hésitez tout de même pas à me dire ce que ça a donné, mis à part ce malheureux bug réseau et si vous voulez qu'il y ait du monde n'hésitez pas à poster dans ce topic un rendez-vous. L'IP n'a pas changé :82.127.234.35:30307[/g][/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 j'crois que je vais pas tenter avec mon 56k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71169,40,16][nom]xasalja a écrit[/nom]j'crois que je vais pas tenter avec mon 56k... [/citation] Effectivement je te déconseille... Si je me trompe pas, je crois que sur le serveur il faut, pour bien jouer, au minimum une ligne 512 (128 c'est trop chaud, 512 je crois que c'était largement jouable). Enfin, faudrait que ceux qui soient venu (notament les 4/5 avant le big bug... auprès de qui je m'excuse du désagrément) s'expriment Sinon en voulant créer mon serveur j'ai imaginé ce que ça devait donné comme travail pour Darck, et bien je lui dire mon chapeau parce que faire ce qu'il fait, gérer plusiers serveurs, lire les logs et tout ç'est encore plus difficile que je le croyais (et en plus avec lui tout marche sans interruption :whistle: ). Chapeau bas, M. Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est niquel sur le serveur de Lota. J'ai pratiquement le même ping que sur un "vrai" serveur. On s'amuse bien, appart qu'il y a 5 mn on avait un cheateur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Tu as quelle connection Lota svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 10 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Free degroupé -> 10Mb (~800Kb en up) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Hey fallait pas stopper le serveur javais presque fini de télécharger la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 XD c'etait toi le spec toute façons, c'etait une map HL donc au niveau entités ça buggé pas mal.. et puis, j'vais m'coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Free degroupé -> 10Mb (~800Kb en up) Ok je peux aller me rhabiller avec mon serveur 640/160... Enfin, lui il continue de tourner (et même de façon prolongé puisque demain l'arrêt n'est plus à 7h00 mais est à 23h00) [:edith] Sinon c'est quoi la connection utilisée par vossey?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 J'up pour dire que pour ceux qui sont pas encore au lit, le ping sur mon serveur à baisser et qu'il y a en ce moment (peut être plus pour longtemps lol) 2 personnes de connectés donc le serveur n'est momentanément plus vode. Une personne avec connection à 2024kb a 67 de ping Une autre avec une connection 128kb a 188 de ping Allez sur ce je vous laisse bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 La personne avec 2024 kb a eu 500 de ping et a quité. Mais ça venait de chez lui, parce que le ping de l'autre n'a pas bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Jolie partie, mais attend qu'on s'fritte sur un serveur avec pings égaux et j'te mets ta goume ^^ Le kniff => [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Suite à une provocation de mota : allez mon gros tu mattes ta console de serveur et tu rameutes ta fraise que j'te foute une branlee et: ouai bah ramene toi allez hophophop et encore: j'suis gentil je participe a ton action non je l'ai pas banni, je lui est juste foutu SA raclée ^^ Le score : 29-19 pour votre chez Exy. Alors tu la ramènes pu mon petit Mota? En plus c'est pour pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est toi qui avait choisi la map Je sens que je vais laisser tourner ce serveur plus longtemps que prévu ... ... Non, j'ai pas gagné parce que Mota lagger! Il a pas dépacer les 87 de ping :kaola: [:edith] Jolie partie, mais attend qu'on s'fritte sur un serveur avec pings égaux et j'te mets ta goume ^^Le kniff => [:666] Le kniff j'avour tu as gagné mais pour le ping te fous pas de moi lol j'ai pas arrêté de regarder : tu as jamais depassé 87 [:edith] 2 : cette partie m'a donné envie de prolonger le serveur, je continue jusqu'à demain 18h00 environs. Avec Mota on a pas eu de bug ni de lag (en même temps on était que deux [:gdb1881] ) [g][#ff0e00]Serveur fermé[/#ff0e00][/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71182,40,24][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] [:edith] Sinon c'est quoi la connection utilisée par vossey??[/citation] 3mbs pour les serveurs de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 en up?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Exyn, j'pense que c'est du 3/3 oui...Y a pas besoin de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71198,40,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]en up??[/citation] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 :pfff: ah la la petit ... Certes je n'ai que très rarement dépassé les 80, mais ceci-dit tu étais à 8 et je sentais très grandemment cette différence. Après c'est toi qui gère, mais j'te fous ta raclée sur un serveur normal (j'ai déja jouré contre toi sur un serv vossey sous le pseu de GonWay tu devrais t'en souvenir). Tout ça pour direr que je suis un bien piètre joueur, alors toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 à qui de qui de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71193,40,28][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] non je l'ai pas banni, je lui est juste foutu SA raclée ^^ Le score : 29-19 pour votre chez Exy. Alors tu la ramènes pu mon petit Mota? En plus c'est pour pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est toi qui avait choisi la map Je sens que je vais laisser tourner ce serveur plus longtemps que prévu Non, j'ai pas gagné parce que Mota lagger! Il a pas dépacer les 87 de ping :kaola: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71243,60,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]à qui de qui de quoi?[/citation] Toi j'te marrave quand je veux avec 500 m/s d'écart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés