Izequiel Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 je voudrai juste savoir si quelqu' un avait hitman 1(codename 47)et surtout le bouquin avec la boite du jeu. Car je recherche se qui est marquer sur la premiere ou deuxieme page de ce meme bouquin car [g]c[/g] toujours un truc qui m a marquer et je le recherche depuis pas mal d'année. merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Je l'ai, mais j'ai pas le manuel avec, en fait je l'ai acheter a 99fr en kiosque avec un pov fascicule, je vais regarder si j'ai pas le manuel sur le cd et je te redit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izequiel Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 merci bien mais ça m'etonnerai que se soit indiquer sur le cd enfin si tu trouve je te remercie un MAX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 bannTTsodogravierFerrougeVerrepilé pour le doublon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 T'as mis l'expansion pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71415,0,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bannTTsodogravierFerrougeVerrepilé pour le doublon..[/citation] + le tout trempé dans le vinaigre... T'oublies toujours Darth, à coire que ta mémoire commence à dater et donc à défaillir... comme ton casque :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71417,0,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]+ le tout trempé dans le vinaigre... T'oublies toujours Darth, à coire que ta mémoire commence à dater et donc à défaillir... comme ton casque :whistle:[/citation] j'utilise seulement la version PDT du bannTT alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 bah avec le pack trois DvD, le casque il a eu droit à une chtite cure de jouvence [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 j'utilise seulement la version PDT du bannTT alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71419,0,8][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]bah avec le pack trois DvD, le casque il a eu droit à une chtite cure de jouvence [:666][/citation] Bah un vioc quand sa se remémore sa tendre jeunesse ça se sent plus [:spamafote] edit: quoique ça dépend de l'âge parce que là il est pas trop vieux encore donc il n'est pas habitués à ses couches mais ça ne tardera pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 ho les gamins vous voulez des baffes, je suis pas vieux je suis juste fatigué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 De ta longue expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 non de nous ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Pas con [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71426,0,13][nom]Gotika a écrit[/nom]non de nous ......[/citation] peut etre bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 peut etre bien.. Mah, il fait le malin le vioc? Il nous trouve reloud? Tu veux que je te retourne et que je te fasse avalé ton casque tout bien lustré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Le cherche pas ........ il a eu son nouveau casque ..... lui gache pas sa joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Ouai, et puis c'est une cible trop facile depuis qu'il s'est pété ses doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71432,0,18][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouai, et puis c'est une cible trop facile depuis qu'il s'est pété ses doigts ^^[/citation] ça m'empechera pas de te peter la crane meme avec une seule main.. non mais oh, j'ai ma canne quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71451,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça m'empechera pas de te peter la crane meme avec une seule main.. non mais oh, j'ai ma canne quand meme ![/citation] On avait oublier la botte sécrète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 On avait oublier la botte sécrète Faut toujours se méfier des personnes ayant beaucoup d'expérience dans le domaine de la vie... surtout quand cette personne porte un masque [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71455,0,21][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] On avait oublier la botte sécrète Faut toujours se méfier des personnes ayant beaucoup d'expérience dans le domaine de la vie... surtout quand cette personne porte un [g]c[/g]asque [:gdb1881][/citation] Sa marche aussi comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Ouai, enfin moi ca faisait plus sous entendu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 la canne sabrolaser c'est quand meme bien pour dresser les gosses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés