j' aimerai savoir si quelqu' un aurai hitman 1

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrai juste savoir si quelqu' un avait hitman 1(codename 47)et surtout le bouquin avec la boite du jeu.

Car je recherche se qui est marquer sur la premiere ou deuxieme page de ce meme bouquin car [g]c[/g] toujours un truc qui m a marquer et je le recherche depuis pas mal d'année.

merci... ;)

Posté(e)

[citation=71415,0,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bannTTsodogravierFerrougeVerrepilé pour le doublon..[/citation]

+ le tout trempé dans le vinaigre...

T'oublies toujours Darth, à coire que ta mémoire commence à dater et donc à défaillir... comme ton casque :whistle:

Posté(e)

[citation=71417,0,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]+ le tout trempé dans le vinaigre...

T'oublies toujours Darth, à coire que ta mémoire commence à dater et donc à défaillir... comme ton casque :whistle:[/citation]

j'utilise seulement la version PDT du bannTT alors :o

Posté(e)

[citation=71419,0,8][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]bah avec le pack trois DvD, le casque il a eu droit à une chtite cure de jouvence [:666][/citation]

Bah un vioc quand sa se remémore sa tendre jeunesse ça se sent plus [:spamafote]

edit: quoique ça dépend de l'âge parce que là il est pas trop vieux encore donc il n'est pas habitués à ses couches mais ça ne tardera pas [:spamafote]

Posté(e)

[citation=71451,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça m'empechera pas de te peter la crane meme avec une seule main..

non mais oh, j'ai ma canne quand meme ![/citation]

On avait oublier la botte sécrète :D

Posté(e)

[citation=71455,0,21][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

On avait oublier la botte sécrète :D

Faut toujours se méfier des personnes ayant beaucoup d'expérience dans le domaine de la vie... surtout quand cette personne porte un [g]c[/g]asque [:gdb1881][/citation]

Sa marche aussi comme sa :D