mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Au pied le matoux, un rouquin :ouch: http://sergepics.com/jokes/big_cat.jpg Tu m'la donne la saucisse maint'nant ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 :eek2: Pauvre chat :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Forbidden You don't have permission to access /jokes/big_cat.jpg on this server. C'con sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Je peux pas voir la photo ..... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69938,0,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom] Forbidden You don't have permission to access /jokes/big_cat.jpg on this server. C'con sa ^^[/citation] Get Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est con ça j'ai firefox.... et marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 On peut pas voir l'image avec firefox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69941,0,6][nom]mota a écrit[/nom]Get Firefox [/citation] [:edith] Moi sa marche avec Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Get opera :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Chez moi ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 fcuk opera Bon bah Crazy Browser powa ^^ [:edith] olalala ce machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est mieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Je la vois pas avec firefox, mais je la vois avec IE... allez comprendre :/ [:edith] oui mota ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 On peut pas voir l'image avec firefox... J'ai réussi à l'avoir comme ça : 1). je clique sur le liens et ça marche pas 2). je sélectionné l'adresse 3). j'appuie sur "entrée" et ca a marché PS : j'ai FireFox [:edith] grillé par mota avec son ti lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69952,0,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je la vois pas avec firefox, mais je la vois avec IE... allez comprendre :/ [:edith] oui mota ^^[/citation] bah je ne vois qu'une solution après analyse :sarcastic: : FireFox n'aime pas les chats !!! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est assez fou tout de même! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Arrêtez de poluter ce topic marde kwa j'veux ma saucisse :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Merci exy wow cette bete fait bien 50 kilos de chair fraiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 putain j'en veux un comme ça !!! il pourrait macher les 4*4 de mes amis chasseurs pendant que je pose des pieges a loup devant les portieres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Tu m'la donnes la saucisse ? Nutella hein :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 J'arrête de poluter ton topic que si tu me passes un bout de ta saucisse... enfin de celle qu'on te donnera pas de confusion SVP, c'est pas le genre de la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 avec mooutarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69970,15,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'arrête de poluter ton topic que si tu me passes un bout de ta saucisse... enfin de celle qu'on te donnera pas de confusion SVP, c'est pas le genre de la maison...[/citation] Nan depuis l'temps que je la demande je la garde pour moi [citation=69971,15,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]avec mooutarde?[/citation] Yes t'es un champion [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69971,0,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]avec mooutarde?[/citation] non, lui c'est du Ketchup [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés