gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Bizarre j'entend des "shit" a tout va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Le site est indisponible :/ On a ruiner la bande passante" ou quoi ? J'ai pas les 5 dernières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 je les ai tous dl avant que ça pete pour vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 il marche le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 eve toujours a la ramasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Y a 10 min ca marchais pas, tes circuits font interférence. D'ailleurs je sens que tu vas finir en computer barbecue toi. Edit: il marche comme les fonctionnaires ce site, c'est quand il veut hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 apres le cramé voici le froid. le projet 5 Ghz /!\ grosse video, 23mo /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 pas mal du tout mais c'est vraiment des pros eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70202,40,4][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Allez hop pour votre plaisir, j'ai retrouver nos idiots du pc chauffé: Let's Go[/citation] J'ai tenté "Computer Exorcism", j'ai cru que j'allais casser un truc à force d'entendre "look at this" avec un accent débile :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70202,40,4][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Allez hop pour votre plaisir, j'ai retrouver nos idiots du pc chauffé: Let's Go[/citation] Le matos coute pas cher chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 matos déjà niqué à la base, récup [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Hum ouais, le P4 qu'ils ont fait exploser devait pas être pété. Et puis je trouve ca fendar le vieil accent qu'ils se tappent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 des passages m'ont bien fait sourire.. mais c'est vrai que c'est repetitif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70255,40,17][nom]Eveden a écrit[/nom]Y a 10 min ca marchais pas, tes circuits font interférence. D'ailleurs je sens que tu vas finir en computer barbecue toi. [g]Edit: il marche comme les fonctionnaires ce site, c'est quand il veut hein[/g] ...[/citation] .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Le pauvre portable sous le tracteur .... sans pitiée ces mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 toi l'assimilé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70291,40,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]toi l'assimilé ...[/citation] .l. aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 si quelqu'un a d'autre video de ce genre ça m'interesse fortement, je planquerais ça au milieu d'une presentation produit d'un collegue histoire de detendre l'athmosphere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Clair Chand, t'es même pas un vrai d'abord, t'es la moitié d'un fonctionnaire, t'es fais encore moins qu'un vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 bon c'est pas bientot fini avec mon boulot la? venez tenir une classe d'une douzaine de gamins hystériques qui ne pensent qu'a une chose c'est jouer quand on parle d'informatique... On verra si j'en fous pas une hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Voui mon lapin. On sait que tu bosse. (frappe les momes, c'est toujours bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 toute façon le lapin rose tu vas te faire defoncer le cul a coup de chevrotine avec la chasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Ont quel age les gamins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70321,40,34][nom]Gotika a écrit[/nom]Ont quel age les gamins ?[/citation] ...les "PAUVRES" gamins?... j'aurai demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70299,40,31][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon c'est pas bientot fini avec mon boulot la? venez tenir une classe d'une douzaine de gamins hystériques qui ne pensent qu'a une chose c'est jouer quand on parle d'informatique... On verra si j'en fous pas une hein[/citation] C'est quoi ton boulot, sans indiscrétion? [:edith] dans ton profil tu marques responsable informatique au sein d'une mairie, et tu t'occupes de gosses? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés