Cadeau d'anniversaire


JackSparrow

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et le C# ?

Je ne connais que des bases de programmatrions web (que je suis en train de perfectionner avec l'apprentissage du php) et donc les autres langages c'est pas vrziment mon truc. Enfin bref, j'ai entendu dire pas mal de bien du C# et je me rappelle plus si c'est le C# le meilleur langage ou le C++...

Rien apprendre du tout :)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le stage des porsches defois c 'est de l arnaque . J explique

Quand c 'est moins de 150 euros et qu'il te disent faites un stage en porsche 911 ou autres bah ca veut dire que tu sera a cote d un pilote et tu vas rien faire .

Donc il faut qui soit marque BIEN LISIBLEMENT : Conduiser une porsche ou truc du genre pour pas moins que 150 euros environ

Source : auto-plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69239,45,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça coûte moins cher c'est certains ... mais est-ce aussi complet ?

un autre avis ?[/citation]

Sur les siteweb tu peux facillement apprendre la programmation web type (x)html/css et php.

Pour la javascript ça se complique un peu plus et pour les langages hardware là vaut mieux un bouquin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69185,0,34][nom]dPm a écrit[/nom]étant né le 25 janvier, ces deux dernières années, on a groupé noel et mon anniversaire.. ce qui a donné un ampli home cinéma/lecteur dvd/5.1 la première année, et un APN la deuxième :)[/citation]

moi ils on pratiquement toujours été assimilé : 4 janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69249,40,17][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]:jap:

Sinon, vous pensez que ça vaut le coup d'acheter "C++ pour les nuls" pour apprendre le C++? :D[/citation]

ca dépend..

je pense que ce bouquin est fait pour ceux qui n'ont jamais programmé de leur vie...

Ils commencent direct par le C++ je leur souhaite bonne chance et vu le prix du bouquin je pense que c'est du tout bon pour eux..

apres si ils recherchent quelque chose de plus poussé bah faut mettre le prix quoi [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend..

je pense que ce bouquin est fait pour ceux qui n'ont jamais programmé de leur vie...

Ils commencent direct par le C++ je leur souhaite bonne chance et vu le prix du bouquin je pense que c'est du tout bon pour eux..

apres si ils recherchent quelque chose de plus poussé bah faut mettre le prix quoi [:spamafote]

Lis les posts plus haut et tu comprendras pourquoi j'ai demandé ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69235,40,7][nom]mota a écrit[/nom]Tu l'avais pas vendue moeynnant 850 euros ?[/citation]

La première oui, pour payer la 2ème.

[citation=69263,40,18][nom]mota a écrit[/nom]Sur les siteweb tu peux facillement apprendre la programmation web type (x)html/css et php.

Pour la javascript ça se complique un peu plus et pour les langages hardware là vaut mieux un bouquin :)[/citation]

:whistle: Ah ouais ?

Promit j'arrète de te saouler sur méméscéneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cadeau le plus marquant ? Pour mes 16ans un saut en parachute...que je n'ai toujours pas fait...Mon père m'a dit de me démerder pour l'organisation, qu'il me conduirait et payerait la facture, rien de plus. Je sens d'ailleurs que je vais m'engeuler avec lui un de ces jours pour qu'il se bouge un peu le cul. Sinon bah jamais eu des trucs vraiment extraordinaires, tout c'que je sais c'est que j'ai St Nicolas, mon annif, Noël et le nouvel an sur le même mois (groupement St Nicolas/Annif pour ne faire qu'un repas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69245,40,14][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Sur le stage des porsches defois c 'est de l arnaque . J explique

Quand c 'est moins de 150 euros et qu'il te disent faites un stage en porsche 911 ou autres bah ca veut dire que tu sera a cote d un pilote et tu vas rien faire .

Donc il faut qui soit marque BIEN LISIBLEMENT : Conduiser une porsche ou truc du genre pour pas moins que 150 euros environ

Source : auto-plus[/citation]

T'inquiète, je fais 2 tours avec le man et 8 tout seul comme ungrand que je suis!!!

Si vous voulez voir l'@: (c'est le stage avec la 996!!!)

http://www.automobile-sportive.com/passion/clubsport/pilotage-porsche.php

Et au fait il cartonne aussi mon avatar :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement