Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69093,0,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Mon blouson de moto entre autre choses. [/citation] Ma moto [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Bof, a 14 ans, rien de très très cher style moto ... Etant petit, un robot powerangers :love: C'etais le pied a l'epoque ... Sinon, 20€ .... On vera a 18, mes soeur qui on passé la majorité, la bourse est monté a 200€ :sol: [:edith] Meme si je trouve ces idées cadeaux argent tros faciles :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Pour ce qui est des caeaux argent, moi je trouve ça bien pratique. Sinon, dans les cadeaux qui m'ont vraiment marqué, je pense à mon train éléctrique, même si ça date déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69168,0,28][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Pour ce qui est des caeaux argent, moi je trouve ça bien pratique. Sinon, dans les cadeaux qui m'ont vraiment marqué, je pense à mon train éléctrique, même si ça date déjà pas mal.[/citation] a mon TGV, tellement grand qu'il falais virer la table du salon+canapé Sinon, c'est vrais que c'est pratique les cadeaux argent mais c'est tros facile a mon gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69169,20,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]a mon TGV, tellement grand qu'il falais virer la table du salon+canapé Sinon, c'est vrais que c'est pratique les cadeaux argent mais c'est tros facile a mon gouts.[/citation] Il (3e personne du singulier) fallait vrai, jusqu'à preuve du contraire, ne prend pas de s trop, et pas tros à (bah oui, suffit de remplacer par "avait" pour voir si ça marche) et gout, qui comme beaucoup de mots, ne prend un s qu'au pluriel Y a du boulot là quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Et puis 'ah' tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est tout con c'est mon ordi actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69098,0,9][nom]cocos a écrit[/nom]tu lis lettre par lettre?[/citation] Ben... "If you think you're a really good programmer,...read [Knuth's] Art of Computer Programming....You should definitely send me a resume if you can read the whole thing." -- Bill Gates voilà, quoi... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 étant né le 25 janvier, ces deux dernières années, on a groupé noel et mon anniversaire.. ce qui a donné un ampli home cinéma/lecteur dvd/5.1 la première année, et un APN la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est deja pas mal, pour ma part j'ai eu ma ti-89 et c++ pour les nuls (ainsi que deux sommes d'argent assez confortables). Pour pour le bouquin ça ne résoud pas tout, c'est juste pour m'initier mais je compte bien continuer sur ma lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69193,0,35][nom]mota a écrit[/nom]c'est deja pas mal, pour ma part j'ai eu ma ti-89 et c++ pour les nuls (ainsi que deux sommes d'argent assez confortables). Pour pour le bouquin ça ne résoud pas tout, c'est juste pour m'initier mais je compte bien continuer sur ma lancée [/citation] Cool des cadeaux pour bosser. De toute façon je suis HP (pour les calculettes, HP48 GX c'était le bon vieux temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 c++ pour les nuls ça me plairait bien, histoire de connaitre un langage utile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Marre des grand parents qui offrent toujours des vetement qui datent de 10 ans comment ca c'est pas la bonne categorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 tous les cadeaux me font plaisir... j'ai pas souvenir d'un qui m'ai marqué particulièrement... Gotika j'adore ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69200,30,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]c++ pour les nuls ça me plairait bien, histoire de connaitre un langage utile :/[/citation] C'est parfait pour l'initiation au c++, surtout que ça couvre un peu l'orientation objet et ça, ça aide. Par contre pour être programmeur opérationnel c++ ça ne suffit pas, à ce compte là il faut carrément prendre les bibles du c++ moyennant 30 euros environs, ce qui revient à un coût total dépassant légèrement 60 euros, ce qui pour le langage le plus à la mode depuis un bout de temps est quasi négligeable Seul reproche que je ferais à ce bouquin, c'est que contrairement à ce qui y est prétendu, ce n'est pas hyper simplifié et je pense qu'un peu de php ou javascript n'est pas superflu à apprendre avant car les termes sont tout de même assez techniques à mon goût et les explications sont trop tournées avec du vocabulaire "programmation". Ceci-dit, pour moi qui suis sans prétentions aucunes un habitué de php, j'ai dévorré profondémment ce bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 pourquoi tu remplace les "€" par des "?" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Pour le C++, rien vaut "Le Langage C++", de Bjarne Stroustrup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69213,30,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pourquoi tu remplace les "?" par des "?" ?[/citation] Parce que Opera à un peu de mal avec ce signe incongru (faut comprendre c'est un soft américain :/) edit: la preuve, même ton quote foire avec oim [citation=69214,30,13][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Pour le C++, rien vaut "Le Langage C++", de Bjarne Stroustrup [/citation] Oui voila c'est ça la bible dont on m'avait parlé et que je compte bien commander au papa nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69210,0,39][nom]schtroumphy a écrit[/nom]tous les cadeaux me font plaisir... j'ai pas souvenir d'un qui m'ai marqué particulièrement... Gotika j'adore ton avatar [/citation] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69165,0,26][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Ma moto [:spamafote][/citation] Ca je m'en suis chargé moi même tu vois, avec mes sousous à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu l'avais pas vendue moeynnant 850 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 c++ pour les nuls est pas super je te le déconseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation][nom]mota[/nom]C'est parfait pour l'initiation au c++[/citation] J'adore me répeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Même vaut mieux regarder sur des sites web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 ça coûte moins cher c'est certains ... mais est-ce aussi complet ? un autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés