Cadeau d'anniversaire


JackSparrow

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bof, a 14 ans, rien de très très cher style moto ...

Etant petit, un robot powerangers :love: C'etais le pied a l'epoque ...

Sinon, 20€ ....

On vera a 18, mes soeur qui on passé la majorité, la bourse est monté a 200€ :sol:

[:edith] Meme si je trouve ces idées cadeaux argent tros faciles :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69168,0,28][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Pour ce qui est des caeaux argent, moi je trouve ça bien pratique.

Sinon, dans les cadeaux qui m'ont vraiment marqué, je pense à mon train éléctrique, même si ça date déjà pas mal.[/citation]

a mon TGV, tellement grand qu'il falais virer la table du salon+canapé :D

Sinon, c'est vrais que c'est pratique les cadeaux argent mais c'est tros facile a mon gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69169,20,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]a mon TGV, tellement grand qu'il falais virer la table du salon+canapé :D

Sinon, c'est vrais que c'est pratique les cadeaux argent mais c'est tros facile a mon gouts.[/citation]

Il (3e personne du singulier) fallait

vrai, jusqu'à preuve du contraire, ne prend pas de s

trop, et pas tros

à (bah oui, suffit de remplacer par "avait" pour voir si ça marche)

et gout, qui comme beaucoup de mots, ne prend un s qu'au pluriel

Y a du boulot là quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69193,0,35][nom]mota a écrit[/nom]c'est deja pas mal, pour ma part j'ai eu ma ti-89 et c++ pour les nuls (ainsi que deux sommes d'argent assez confortables).

Pour pour le bouquin ça ne résoud pas tout, c'est juste pour m'initier mais je compte bien continuer sur ma lancée ;)[/citation]

Cool des cadeaux pour bosser. De toute façon je suis HP (pour les calculettes, HP48 GX c'était le bon vieux temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69200,30,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]c++ pour les nuls ça me plairait bien, histoire de connaitre un langage utile :/[/citation]

C'est parfait pour l'initiation au c++, surtout que ça couvre un peu l'orientation objet et ça, ça aide.

Par contre pour être programmeur opérationnel c++ ça ne suffit pas, à ce compte là il faut carrément prendre les bibles du c++ moyennant 30 euros environs, ce qui revient à un coût total dépassant légèrement 60 euros, ce qui pour le langage le plus à la mode depuis un bout de temps est quasi négligeable :)

Seul reproche que je ferais à ce bouquin, c'est que contrairement à ce qui y est prétendu, ce n'est pas hyper simplifié et je pense qu'un peu de php ou javascript n'est pas superflu à apprendre avant car les termes sont tout de même assez techniques à mon goût et les explications sont trop tournées avec du vocabulaire "programmation".

Ceci-dit, pour moi qui suis sans prétentions aucunes un habitué de php, j'ai dévorré profondémment ce bouquin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69213,30,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pourquoi tu remplace les "?" par des "?" ?[/citation]

Parce que Opera à un peu de mal avec ce signe incongru (faut comprendre c'est un soft américain :/)

edit: la preuve, même ton quote foire avec oim :P

[citation=69214,30,13][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Pour le C++, rien vaut "Le Langage C++", de Bjarne Stroustrup ;)[/citation]

Oui voila c'est ça la bible dont on m'avait parlé et que je compte bien commander au papa nowel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement