Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon est ce qu'il faut l'installer parce que moi j'ai l'impression que c'est une sacrée daube. (votez mais expliquer votre choix aussi) + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 En 4 mots pas plus: je m'en branle. edit: mince j'avais en trois : Rien à tapper M'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Non il est pourrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizard06 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Marche très bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 J'avais vu sur une une news de pc que environ 40 % de personne qui l'avait installé ont eu des merdes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 les 3 à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 je l'ai pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68761,0,6][nom]xasalja a écrit[/nom]les 3 à la fois [/citation] Ca y est on a notre rebelz marginal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68761,0,6][nom]xasalja a écrit[/nom]les 3 à la fois [/citation]Dans ces cas on fait un vote blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68763,0,8][nom]mota a écrit[/nom]Ca y est on a notre rebelz marginal.[/citation] c'est censé être un compliment ??? :/ il avait qu'à bien configurer son sondage, je voulais juste dire qu'on pouvait voter pour les 3 à la fois (ce qui est assez débile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Calmos coco je ne t'ai pas (encore) mordus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 t'as pas la rage au moins ? sinon, pour en revenir au sujet, je dirai non, il a l'air de pas mal merder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68775,0,12][nom]xasalja a écrit[/nom]t'as pas la rage au moins ? [/citation] Non, je ne suis pas de bordea... GDB AU PIED !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 mieux vaut attendre des versions moins buggés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68778,0,13][nom]mota a écrit[/nom]Non, je ne suis pas de bordea... GDB AU PIED !!![/citation]:fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68778,0,13][nom]mota a écrit[/nom]Non, je ne suis pas de bordea... GDB AU PIED !!![/citation] C'est pas a bordeaux qu'elle est la rage mais a libourne c'est a dire chez moi ...... il y a des mec qui enlevent les animaux pour les piqués (Vacciner ou pas , tatouer ou pas : ils s'en fichent ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 apparement le sp2 n'est pas au point :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 je m'en fous, mais a ce qu'il parait, il est buggué (bizarre pour un service pack, m'enfin, c'est krosoft), il exige 800 Mo de memoire sur le DD, empeche le fonctionnement de certains logiciels donc pas de doute, il faut éviter au maximum de l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68750,0,2][nom]mota a écrit[/nom]En 4 mots pas plus: je m'en branle. edit: mince j'avais en trois : Rien à tapper M'en fous[/citation] je reviens sur une idée assez intéressante de Razor..... Si ça t'intéresse pas, tu postes pas... enfin bref... j'ai un pote qui a installé la SP2... de ce que j'ai compris sur les préviews sur le site de Microsoft, ça porte essentiellement sur la sécurité.... bref c'est pas forcément intéressant, du moment qu'on tiens Windows à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68865,15,5][nom]dPm a écrit[/nom]je reviens sur une idée assez intéressante de Razor..... Si ça t'intéresse pas, tu postes pas... [/citation] Ceci-dit, la question a été maintes et maintes fois posée un peu partout sur le net et je doute très fort que les djeunz ici ne postent que sur ces forums. De plus la catégorie générale n'est vraiment pas un noyau d'experts en la matière, si c'est pour avoir des commentaires du genre "ça pootre" ou "ça suxx" je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Tu dois bien être le seul a avoir donné une eplication "objective" à la question, et encore ... Donc par réflexe, question idiote => réponse idiote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68892,0,20][nom]mota a écrit[/nom]Ceci-dit, la question a été maintes et maintes fois posée un peu partout sur le net et je doute très fort que les djeunz ici ne postent que sur ces forums. De plus la catégorie générale n'est vraiment pas un noyau d'experts en la matière, si c'est pour avoir des commentaires du genre [g]"ça pootre"[/g] ou "ça suxx" je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Tu dois bien être le seul a avoir donné une eplication "objective" à la question, et encore ... Donc par réflexe, question idiote => réponse idiote. [/citation] Erf encore de l'argot que je connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour le SP2 de ce que j'en ai vu sur différents sites/forums: ça marche plutôt très bien MAIS il existe un nombre impressionant de logiciels qui sont incompatibles (avec le firewall intégré du SP2). Par contre ce FW semble tout à fait correct pour un FW logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68892,0,20][nom]mota a écrit[/nom] De plus la catégorie générale n'est vraiment pas un noyau d'experts en la matière, si c'est pour avoir des commentaires du genre "ça pootre" ou "ça suxx" je n'en vois vraiment pas l'intérêt.[/citation] Bizarrement, et au risque de te décevoir, j'ai le sentiment que c'est ta réponse qui a été la plus intéressante. Enfin bref :\ Tu m'inspires autant que ton avatar. Pour le SP2, je peux pas dire, j'ai pas testé : D (<< ça c'est intéressant. expérience personnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68977,15,9][nom]razorbill a écrit[/nom] Tu m'inspires autant que ton avatar. [/citation] Si on va dans ce sens tu vas me dire que tu est petit, bedonnant avec des bras larges pour nager et de grands pieds ? Non mais arrête ton char là t'en deviens ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68981,0,24][nom]mota a écrit[/nom]Si on va dans ce sens tu vas me dire que tu est petit, bedonnant avec des bras larges pour nager et de grands pieds ?[/citation] Relis ma phrase. A la limite vérifies le sens des mots pour lesquels tu as des doutes. Et pour le char, fais gaffe, le mien est armé D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés