Faut il installer le [service pack2] de windows XP


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=68750,0,2][nom]mota a écrit[/nom]En 4 mots pas plus:

je m'en branle. :)

edit: mince j'avais en trois :

Rien à tapper

M'en fous[/citation]

je reviens sur une idée assez intéressante de Razor.....

Si ça t'intéresse pas, tu postes pas...

enfin bref... j'ai un pote qui a installé la SP2... de ce que j'ai compris sur les préviews sur le site de Microsoft, ça porte essentiellement sur la sécurité.... bref c'est pas forcément intéressant, du moment qu'on tiens Windows à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68865,15,5][nom]dPm a écrit[/nom]je reviens sur une idée assez intéressante de Razor.....

Si ça t'intéresse pas, tu postes pas...

[/citation]

Ceci-dit, la question a été maintes et maintes fois posée un peu partout sur le net et je doute très fort que les djeunz ici ne postent que sur ces forums.

De plus la catégorie générale n'est vraiment pas un noyau d'experts en la matière, si c'est pour avoir des commentaires du genre "ça pootre" ou "ça suxx" je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Tu dois bien être le seul a avoir donné une eplication "objective" à la question, et encore ...

Donc par réflexe, question idiote => réponse idiote. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68892,0,20][nom]mota a écrit[/nom]Ceci-dit, la question a été maintes et maintes fois posée un peu partout sur le net et je doute très fort que les djeunz ici ne postent que sur ces forums.

De plus la catégorie générale n'est vraiment pas un noyau d'experts en la matière, si c'est pour avoir des commentaires du genre [g]"ça pootre"[/g] ou "ça suxx" je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Tu dois bien être le seul a avoir donné une eplication "objective" à la question, et encore ...

Donc par réflexe, question idiote => réponse idiote. :)[/citation]

Erf encore de l'argot que je connais pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68892,0,20][nom]mota a écrit[/nom]

De plus la catégorie générale n'est vraiment pas un noyau d'experts en la matière, si c'est pour avoir des commentaires du genre "ça pootre" ou "ça suxx" je n'en vois vraiment pas l'intérêt.[/citation]

Bizarrement, et au risque de te décevoir, j'ai le sentiment que c'est ta réponse qui a été la plus intéressante. Enfin bref :\

Tu m'inspires autant que ton avatar.

Pour le SP2, je peux pas dire, j'ai pas testé : D (<< ça c'est intéressant. expérience personnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68981,0,24][nom]mota a écrit[/nom]Si on va dans ce sens tu vas me dire que tu est petit, bedonnant avec des bras larges pour nager et de grands pieds ?[/citation]

Relis ma phrase. A la limite vérifies le sens des mots pour lesquels tu as des doutes.

Et pour le char, fais gaffe, le mien est armé D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement