Contre Vossey.com


Invité

Messages recommandés

Venez posez vos contestation sur ce forum, parce que je pense, qu'entre le ban, tu m'a compris, et la censure, j'vois pas le rapport, je pense que sur ce site "libre" vous pourrez tous ce que vous avez contre Vossey, et par la meme occasion dites stop à la censure...

Boris_Pareballes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68704,0,1][nom]BorisPB a écrit[/nom]Venez posez vos contestation sur ce forum, parce que je pense, [g]qu'entre le ban, tu m'a compris, et la censure, j'vois pas le rapport[/g], je pense que sur ce site "libre" vous pourrez tous ce que vous avez contre Vossey, et par la meme occasion dites stop à la censure...

Boris_Pareballes[/citation]

moi je vois pas le but du post en fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68704,0,1][nom]BorisPB a écrit[/nom]Venez posez vos contestation sur ce forum, parce que je pense, qu'entre le ban, tu m'a compris, et la censure, j'vois pas le rapport, je pense que sur ce site "libre" vous pourrez tous ce que vous avez contre Vossey, et par la meme occasion dites stop à la censure...

Boris_Pareballes[/citation]

Vas y, j'attend ton argumentation développée sur les points que tu as évoqués.

C'est toujours bon d'avoir des conseils provenants d'instances mentales supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68704,0,1][nom]BorisPB a écrit[/nom]Venez posez vos contestation sur ce forum,[/citation]

Marre de voir des machins comme toi.

[citation=68704,0,1][nom]BorisPB a écrit[/nom]

vous pourrez tous ce que vous avez contre Vossey

[/citation]

Donc en essayent de déchiffrer ta phrase et de la traduire en français, je te répondrais que tout ce que j'ai contre vossey c'est de voir des trucs comme toi

[citation=68704,0,1][nom]BorisPB a écrit[/nom]

et par la meme occasion dites stop à la censure...

[/citation]

je préfère stopper la connerie avant de me soucier de la censure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68704,0,1][nom]BorisPB a écrit[/nom]Venez posez vos contestation sur ce forum, parce que je pense, qu'entre le ban, tu m'a compris, et la censure, j'vois pas le rapport, je pense que sur ce site "libre" vous pourrez tous ce que vous avez contre Vossey, et par la meme occasion dites stop à la censure...

Boris_Pareballes[/citation]

Clap clap clap!!

ça c'est de l'argumentation.. t'as la version longue ou t'as que ça?

Parce que si tu as a version longue.. j'attends avec impatience de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes trop superieurs a nous les mecs et vous n aimez pas les critiques...

Vous avez portez plainte pour propos racistes tres bien mais portez plainte aussi pour incitation a la consommation de stupefiants. Je vous rapelle que sur vos servers bon nombre des joueurs utilisent des pseudos comme "canabis" ou "shit" et parlent du fumer des bangs d un autre monde.

Je trouve ca deplorable...

Ce que je veux dire c est que vous etes entre dans un engrenage difficile a assumer pour vous (je pense).

Les bans suffisent pour ce genre de choses ou alors faites le pour toutes les paroles qui sont contre la loi. Mais je vois que vous n etes pas objectif et qu il est plus facile de rabaisser les personnes que de repondre. (on a pas tous votre connaissance sur ce qui est bien ou pas).

Boris est un idiot parce qu il n est pas d accord avec vous?Il s exprime mal? et alors.Vous comprenez tres bien ce qu il veut dire. Vous tombez dans la facilite de l insulte "C'est toujours bon d'avoir des conseils provenants d'instances mentales supérieures.":propos de Darck qui represente soit disant le redresseur de tord sur les servers. "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais".

Je sais que vous aller me traiter de moins que rien ou de fouille merde (oula), mais essayez de repondre franchement a ma question: allez vous porter plainte contre toutes formes de transgression de la loi?

Ou ce n etait qu un coup d eclat pour dire "sur vossey on maitrise".

Je n ose penser que ce geste est politique! (vous me comprenez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68821,0,19][nom]casavia a écrit[/nom]vous etes trop superieurs a nous les mecs et vous n aimez pas les critiques...

Vous avez portez plainte pour propos racistes tres bien mais portez plainte aussi pour incitation a la consommation de stupefiants. Je vous rapelle que sur vos servers bon nombre des joueurs utilisent des pseudos comme "canabis" ou "shit" et parlent du fumer des bangs d un autre monde.

Je trouve ca deplorable...

Ce que je veux dire c est que vous etes entre dans un engrenage difficile a assumer pour vous (je pense).

Les bans suffisent pour ce genre de choses ou alors faites le pour toutes les paroles qui sont contre la loi. Mais je vois que vous n etes pas objectif et qu il est plus facile de rabaisser les personnes que de repondre. (on a pas tous votre connaissance sur ce qui est bien ou pas).

Boris est un idiot parce qu il n est pas d accord avec vous?Il s exprime mal? et alors.Vous comprenez tres bien ce qu il veut dire. Vous tombez dans la facilite de l insulte "C'est toujours bon d'avoir des conseils provenants d'instances mentales supérieures.":propos de Darck qui represente soit disant le redresseur de tord sur les servers. "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais".

Je sais que vous aller me traiter de moins que rien ou de fouille merde (oula), mais essayez de repondre franchement a ma question: allez vous porter plainte contre toutes formes de transgression de la loi?

Ou ce n etait qu un coup d eclat pour dire "sur vossey on maitrise".

Je n ose penser que ce geste est politique! (vous me comprenez)[/citation]

Ils acceptent surement les critiques, mais, excuse moi,

Venez posez vos contestation sur ce forum, parce que je pense, qu'entre le ban, tu m'a compris, et la censure, j'vois pas le rapport, je pense que sur ce site "libre" vous pourrez tous ce que vous avez contre Vossey, et par la meme occasion dites stop à la censure...

Boris_Pareballes

...ça ressemble à rien. Il pourrait au moin argumenter et s'exprimer un peu mieux.

s'il voulais critiquer, parler des "points noirs" de vossey, il le ferait clairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68704,0,1][nom]BorisPB a écrit[/nom]Venez posez vos contestation sur ce forum, parce que je pense, qu'entre le ban, tu m'a compris, et la censure, j'vois pas le rapport, je pense que sur ce site "libre" vous pourrez tous ce que vous avez contre Vossey, et par la meme occasion dites stop à la censure...

Boris_Pareballes[/citation]

bonsoir

Moi chuis un con, un censeur, un attardé, tout ce que tu voudras et penseras.

En attendant, je prends ton espece d'argumentation pour de la provocation, pure et simple.

Donc, j'agis en consequence.

M'en voulez pas, chuis un con de modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.