naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut a toi. Voila, c'est ce que l'on peut appeler une urgence, mon pere a besoin de vite consulter ses comptes sur microsoft money, mais apres reinstalation de windows ME, il m'a foutu une ancienne version de IE et je n'arrive pas a le mettre a jour par Update, et quand je dl le pach, il me dis que l'instalation a raté. Je chercherais IE 6 en "full" si vous avez. Google m'a trahi. :'( Merci d'avance pour vos réponces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Pourquoi il ne prend pas mozilla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Pourquoi est-ce si urgent ?? Je te conseillerais de télécharger Firefox ou Opera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68393,0,3][nom]mota a écrit[/nom]Pourquoi est-ce si urgent ?? Je te conseillerais de télécharger Firefox ou Opera.[/citation] pour la banque. Et je ne croit pas que mozila est ok avec, il demande obligatoirement ie6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Il les a fait ses récupérations de money ? Si oui, laisse-lui ie5 et prends donc firefox ou opera (je te conseillerais plutot opera), tu verras ça te rendra la vie plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Ouais mais c'est Microsoft Money, donc monsieur crosoft veut des produits de chez lui, c'est pour ca qu'il te demande du IE. Essaye quand même un autre navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68398,0,5][nom]mota a écrit[/nom]Il les a fait ses récupérations de money ? Si oui, laisse-lui ie5 et prends donc firefox ou opera (je te conseillerais plutot opera), tu verras ça te rendra la vie plus pratique [/citation] Non, en fait, c'est sur disquette, mais pour les regarder il a besoin de IE6 :'( Tel est le probleme, je vient de reboot pour essayer d'instaler le pach, toujour problemique, l'instalation a échoué. [:edith] Grillad, eveden a toutafait raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 bah avec windows update, ça se met pas à jour ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68402,0,8][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]bah avec windows update, ça se met pas à jour ? :??:[/citation] échoué avec update :/ Je cherche le full, c'est pas possible, sa existe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 ca dépend quel OS... windows update ne marche plus pour win 95 au moins... 98 je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr en 2 clics sur microsoft.com [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68408,0,11][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr en 2 clics sur microsoft.com [:spamafote][/citation] deja vu, il te met 7Mo, mais quand tu dl sa te fait 500ko et c'est la mise a jour, pas le full :/ c'est pour le ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Prend un CD d'installation de FAI, genre Free. C'est dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68413,0,13][nom]Eveden a écrit[/nom]Prend un CD d'installation de FAI, genre Free. C'est dessus.[/citation] Pour AOL le CD de la version 9 ne me l'instale pas, c'est pas une blague :heink: je vient d'instaler Firefox, faut t-il que je suprime IE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Non. Ils cohabitent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai les deux pour ma part [:spamafote] fin sauf a mon taf pour cause de spyware de merde qui s'était foutu dans ie ... Mais firefox ne les subit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68411,0,12][nom]naturalkillers a écrit[/nom]deja vu, il te met 7Mo, mais quand tu dl sa te fait 500ko et c'est la mise a jour, pas le full :/ c'est pour le ME[/citation] télécharge ce petit truc, puis double-clique dessus, et le "vrai" téléchargement de ie6 va commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68424,0,17][nom]xasalja a écrit[/nom]télécharge ce petit truc, puis double-clique dessus, et le "vrai" téléchargement de ie6 va commencer [/citation] deja fait 300000 fois, sa donne le meme resultat, mais merde, sa fait chier :'( merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 met win98 ou xp ou 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68426,0,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]met win98 ou xp ou 2000 [/citation] J'ai pas 98 J'ai pas 2000 J'ai XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1180-2.htm#t68319 C'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 ME c'est pas la meme chose que 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68428,0,21][nom]Eveden a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1180-2.htm#t68319 C'est une blague ?[/citation] Non pourquoi ? Sa t'arrive jamais d'oublier le mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu nous dit que t'as XP et ME et après tu affirme n'avoir que ME. Donc je te demande si c'est unze blague. Je ne vois pas le rapport avec les mots de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68444,0,24][nom]Eveden a écrit[/nom]Tu nous dit que t'as XP et ME et après tu affirme n'avoir que ME. Donc je te demande si c'est unze blague. Je ne vois pas le rapport avec les mots de passe.[/citation] j'ai jamais dis n'avoir que ME :heink: Sinon, le rapport, il a mis un mot de passe sur XP profesionel et s'en souvient plus. Et il veut instaler money sur ME pour consulter les compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés