[urgent] Internet explorer 6


naturalkillers

Messages recommandés

Salut a toi.

Voila, c'est ce que l'on peut appeler une urgence, mon pere a besoin de vite consulter ses comptes sur microsoft money, mais apres reinstalation de windows ME, il m'a foutu une ancienne version de IE et je n'arrive pas a le mettre a jour par Update, et quand je dl le pach, il me dis que l'instalation a raté.

Je chercherais IE 6 en "full" si vous avez. Google m'a trahi. :'(

Merci d'avance pour vos réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68398,0,5][nom]mota a écrit[/nom]Il les a fait ses récupérations de money ?

Si oui, laisse-lui ie5 et prends donc firefox ou opera (je te conseillerais plutot opera), tu verras ça te rendra la vie plus pratique :)[/citation]

Non, en fait, c'est sur disquette, mais pour les regarder il a besoin de IE6 :'(

Tel est le probleme, je vient de reboot pour essayer d'instaler le pach, toujour problemique, l'instalation a échoué.

[:edith] Grillad, eveden a toutafait raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68408,0,11][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr

en 2 clics sur microsoft.com [:spamafote][/citation]

deja vu, il te met 7Mo, mais quand tu dl sa te fait 500ko et c'est la mise a jour, pas le full :/

c'est pour le ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68444,0,24][nom]Eveden a écrit[/nom]Tu nous dit que t'as XP et ME et après tu affirme n'avoir que ME.

Donc je te demande si c'est unze blague. Je ne vois pas le rapport avec les mots de passe.[/citation]

j'ai jamais dis n'avoir que ME :heink:

Sinon, le rapport, il a mis un mot de passe sur XP profesionel et s'en souvient plus.

Et il veut instaler money sur ME pour consulter les compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement