Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 un petit changement depuis la derniere fois ^^
elninho Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Edit: elninho tu pourrais me dire ou tu as trouvé ton thème ? je le trouve super [/quotemsg]Mon thème est Panther, et j'utilise l'apparence (fenêtres, boutons & couleurs) de Crystal dlb 2. J'utilise le logiciel Crystal XP (que j'ai découvert sur ce topic, et qui est gratuit) pour modifier tout ça.Pour le fond d'écran(qui fait partie du thème Panther): et voilà le même en gris:
Jooreixo Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 en ce moment mon bureau c'est 1280*1024 d'icones en tout genre.. faudra que je fasse le ménage.. ou que je passe en 1600
Greaver Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Je viens de le changer, et je l'aime. Et oui, j'aime pas le bordel [:666]
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Moi non plus je hais le bordel .... Quand je vois que sur le pc de ma soeur il y a des icones de tout les côtés ca me..... jsais pas comment dire :x
dPm Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 moi ya des icones sur tout le tour... mais c'est à peu près rangé ^^
Greaver Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 T'as comme une envie de faire un mass delete de tout ça Edith: Grillad
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 T'as comme une envie de faire un mass delete de tout ça Edith: Grillad [/quotemsg] Avec toute les merdes qu'elle a dedans, c'est plus un bon gros formatage qu'il faut faire ^^
Lothlor Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Mmmmmh mon bureau change de temps à autre, c'est un peu comme changer la configuration spatiale de sa chambre, mais vala à quoi il ressemble aujourd'hui :pt1cable: Désolé pour la mega taille
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 vous allez bien vous entendre tout les deux entre zabuza et haku .... si j'met naruto avec ses moustaches de kyubi vous allez m'en vouloir ?
Lothlor Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Bah nan t'inquiete? C'était lui ou Naruto la prochaine ce sera donc Naruto peut etre ^^ (d'ailleurs ca me fait penser que Naruto était vraiment mieux dans la période Zabuza et le tournoi de chounin).
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 mieux par rapport à quelle autre période ?
Lothlor Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Par rapport aux épisodes du moment. Je trouvais qu'avant l'anime était plus finement réalisé, graphiquement et aussi au niveau du scénario des combats. J'espere que la deuxième saison reprendra cet esprit, parce que pour moi Naruto s'use et je ne retrouve plus les sensations que j'avais lors du visionnage des premiers épisodes, ou moins ^^ Mais c'est du hors sujet alors comme j'ai vu que quelqu'un a dit que ca manquait de jeux sur le bureau de je ne sais plus qui (parce qu'il n'y avait aucun icone) je tiens à montrer que ce n'est pas mon cas
matriximpulse Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Voilà après des recherches bien longue j'ai pu modifier tout mon interface ^^ J'ai même un msn pingouin linux lol :pt1cable: Pour ceux que cela intéresse :---> http://www.crystalxp.net le français est en construction donc english only
Jooreixo Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Par rapport aux épisodes du moment. Je trouvais qu'avant l'anime était plus finement réalisé, graphiquement et aussi au niveau du scénario des combats. J'espere que la deuxième saison reprendra cet esprit, parce que pour moi Naruto s'use et je ne retrouve plus les sensations que j'avais lors du visionnage des premiers épisodes, ou moins ^^Mais c'est du hors sujet alors comme j'ai vu que quelqu'un a dit que ca manquait de jeux sur le bureau de je ne sais plus qui (parce qu'il n'y avait aucun icone) je tiens à montrer que ce n'est pas mon cas http://www.picturehost.co.uk/free.one/bureau3.JPG[/quotemsg] et combien de jeux réellement achetés?
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Et combien de jeux réellement joués ?
mota Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 http://www.image-dream.com/up/mini/1111498216.modif_windows.jpgVoilà après des recherches bien longue j'ai pu modifier tout mon interface ^^ J'ai même un msn pingouin linux lol :pt1cable: http://www.image-dream.com/up/mini/1111499397.mardi22mars05-144846.jpg Pour ceux que cela intéresse :---> http://www.crystalxp.net le français est en construction donc english only[/quotemsg] La docbar c'est crystal xp aussi ? Parce que ça m'intéresse, je suis un tantinet bigleux
Cybernetix Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Oui , crystal XP , dans logiciels
matriximpulse Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Oui ^^ tout viens de crystal xp ^^ après faut bien utiliser le tout
BeBer007 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Et combien de jeux réellement joués ? [/quotemsg]Un seul
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 je l'ai vu a leclerc :| j'espere que personne ne sera assez débile pour l'acheter :[
gotika Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 C'est quoi le but de ce jeu ? c'est du meme genre que sims ?
Messages recommandés