BenHur Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Un nouveau jeu-concours est organisé par une société avec laquelle nous sommes partenaires. En vous inscrivant et en remplissant les informations demandées, vous pouvez participer pour remporter l'un des 2 téléphones Samsung mis en jeu. De plus, à chaque inscription, nous recevons une comission de l'ordre de plusieurs dizaine de centimes d'euros. Donc une chance pour vous de gagner et surtout (participer surtout pour ça), un peu de revenu pour le site ce qui permet de continuer et de développer l'aventure Vossey.com (toujours pas de pub sur le site, serveurs de jeux publiques et le meilleur reste à venir) Participer au jeu concours Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 pffff obligation d'avoir un portable pour y jouer ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est parti mon kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67345,0,2][nom]Gotika a écrit[/nom]pffff obligation d'avoir un portable pour y jouer .......[/citation] mort pour moi alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67342,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Un nouveau jeu-concours est organisé par une société avec laquelle nous sommes partenaires. En vous inscrivant et en remplissant les informations demandées, vous pouvez participer pour remporter l'un des 2 téléphones Samsung mis en jeu. De plus, à chaque inscription, nous recevons une comission de l'ordre de plusieurs dizaine de centimes d'euros. Donc une chance pour vous de gagner et surtout (participer surtout pour ça), un peu de revenu pour le site ce qui permet de continuer et de développer l'aventure Vossey.com (toujours pas de pub sur le site, serveurs de jeux publiques et le [g]meilleur reste à venir[/g]) Merci à vous[/citation] j'pose peut-être la mauvaise question, mais y a-til quelque chose en préparation ? (je demande pas ce que c'est, je pense pas avoir de réponse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est marqué que j'ai gagné et que je recevrai mon lot selon les modalités du règlement... Mais j'y crois pas ça me parait tellement gros :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 pas de mobile : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Marrant, y a une liste pour choisir le pays, et y a que la France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 ça fonctionne si on est Suisse ? car dans pays j'ai que la France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 perdu pour moi également... je m'en serais pas douté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 mort pour moi alors :/ Pour moi aussi... Franchement c'est pas glop : ils font gagner des portables que pour ceux qui en ont déjà un :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 toute façon vu que je m'appelle toto tata domicilié a TT land.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon, ba j'ai inscrit ceux de ma famille qui ont un mobille.. a savoir 3 personnes, et je ne suis pas dedans ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Pas de portable moi non plus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est stupide quand meme ........ a quoi sert de gagner le portable si t'en a deja un ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 J'viens de me le faire tirrer mais bon si c'est pour avoir un portable convoiter et me le refaire tirrer je préfère autant me prendre une bouze et garder mon anonymat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai plus la dâte d'achat de mon telephone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67396,0,17][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est stupide quand meme ........ a quoi sert de gagner le portable si t'en a deja un .......[/citation]A en avoir un mieux, ou un autre (et en revendre un des deux) [:spamafote] Tu crois que les gens qui achetent des portables n'en ont pas ? C'est comme un pc, quand c'est dépassé on change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Je peux pas m'affirmer sur les portable j'en ai jamais eu ca m'a jamais attirer ces petits bidules avec touches patte de mouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Je peux pas m'affirmer sur les portable j'en ai jamais eu ca m'a jamais attirer ces petits bidules avec touches patte de mouches Moi ce qui m'attire pas c'est le truc, comment ça s'appelle déjà... tu sais le machin qui sert à ce que ton petit petit bidule avec touches patte de mouche il marche... Ah oui, l'abonnement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67407,0,22][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Je peux pas m'affirmer sur les portable j'en ai jamais eu ca m'a jamais attirer ces petits bidules avec touches patte de mouches Moi ce qui m'attire pas c'est le truc, comment ça s'appelle déjà... tu sais le machin qui sert à ce que ton petit petit bidule avec touches patte de mouche il marche... Ah oui, l'abonnement![/citation] oui c'est aussi une autre raison...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 perdu.... étonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Perdu... encore plus etonnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés