dPm Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 vous savez qu'à l'accélération un AMX Leclerc sXXI met une praline à une Porsche Carrera? sur les 30 premier mètres oui... autres comparatifs à la con, à accélération pure (sans maintien des frein de parking, une Dodge Viper bouffe un F-16 à 1/2mile... mais l'avion reprend le dessus à 1mile... Pareil pour un F/A-18 et une F3000 (formule 3000 hein... pas autre chose...) Evidement, si les avions maintenaient les freins de parking et mettait les gaz, avant de lacher les freins au top départ, ça serait différent... EDIT: désolé j'ai pas les motorisations en tête... ni les versions des avions... je vous retrouve ça... Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66737,80,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink: je suis pas sur d'avoir saisi ...[/citation] Ben euh, si t'essayes de remplacer le pétrole ou d'y faire plus ou moins concurrence > couic ! Et c'est pas kikoo :/ Citer
gotika Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66742,80,22][nom]dPm a écrit[/nom]vous savez qu'à l'accélération un AMX Leclerc sXXI met une praline à une Porsche Carrera? sur les 30 premier mètres oui... autres comparatifs à la con, à accélération pure (sans maintien des frein de parking, une Dodge Viper bouffe un F-16 à 1/2mile... mais l'avion reprend le dessus à 1mile... Pareil pour un F/A-18 et une F3000 (formule 3000 hein... pas autre chose...) Evidement, si les avions maintenaient les freins de parking et mettait les gaz, avant de lacher les freins au top départ, ça serait différent...[/citation] :heink: tant que ça ? oulaaaaa je croit que je vais regarder d'un autre oeil les voiture moi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 donc j'avais bien saisi Citer
lowskill Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66641,80,4][nom]eldidier a écrit[/nom]Je peux vous dire que le diesel a beau avoir une patate de ta mère à bas regime ca ne vaut toujours pas un gros moteur essence. J'ai testé une 206 RC (2.0L I 16v 180Ch), et je peux dire que le TDI, HDI ou DCI et tout les autres peuvent rentrer au garage. Edit : comparé à ce moteur, le TDI 110 1.9l d'une golf ba c'est de la bouse de vache.[/citation] Une petite BMW 330d peut etre? Elle va vite se faire enrhumer ta 206... Citer
dPm Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ajoute que le F-16 était une version C block 50 avec certainement un réacteur PW F100-PW-199 de 125 kN de poussé....... quand au F/A-18 il s'agit d'une version A... par contre, aucun souvenir de la puissance des réacteurs... mais à vu de nez, je dirais dans les 130 kN de poussé (2 réacteurs) Citer
hellbarto Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Bon meme si je n'y connais rien... Rien (desolé pour la repetition ) ne vaut une bonne vieille Ax des que tu vas a plus de 100km tu as toute la voiture qui vibre Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Mouais, ba grace a vous j'ai de sérieux doutes quand a la tutre que je vais me prendre quand j'aurais ce satané permis... Citer
Gumbi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Je l'aurai un jour, je l'aurai :'( Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 j'aime pas la couleur [:spamafote] Citer
Exyntigor Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 J'sais même pas ce que ça veut dire TDI... c'est pas mon truc les bagnoles, va falloir que je prenne des cours de rattrapage... Y a pas moyen que tu fasses un tuto Ls? :whistle: [:edith] La voiture de James Bond (une grise) dans celui il y a un passage dans un endroit avec plein de glasse (une sorte d'hôtel), c'est une "Aston Mmartine" (je sais pas comment ça s'écrit)? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66769,80,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag144/ferrari_novitec_1_big.jpg Je l'aurai un jour, je l'aurai :'([/citation] le monsieur de la MAAF ??? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 En faite, je crois que je vais me prendre ça Ca sera dans mes prix... Citer
lowskill Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66769,80,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag144/ferrari_novitec_1_big.jpg Je l'aurai un jour, je l'aurai :'([/citation] F430? moi aussi :sweat: Citer
Eveden Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66765,80,27][nom]dPm a écrit[/nom]j'ajoute que le F-16 était une version C block 50 avec certainement un réacteur PW F100-PW-199 de 125 kN de poussé....... quand au F/A-18 il s'agit d'une version A... par contre, aucun souvenir de la puissance des réacteurs... mais à vu de nez, je dirais dans les 130 kN de poussé (2 réacteurs)[/citation] C'est sur, forcement, vu comme ça, ca explique tout en fait. Citer
hellbarto Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 vous pouvez parler en francais sil vous plait parce que la ... Citer
dPm Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66775,80,36][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est sur, forcement, vu comme ça, ca explique tout en fait.[/citation] pour que ce soit intéressant, il faudrait pouvoir comparer les rapports poids/puissance des voitures et des avions... problème: si le nombre de litre dans le réservoir d'une voiture joue énormément, sur un avion c'est encore pire quand on sait qu'il peut prendre 2 tonnes de kérozène... [citation=66777,80,37][nom]hellbarto a écrit[/nom]vous pouvez parler en francais sil vous plait parce que la ...[/citation] bah on parle français.... suffit juste de s'y connaître un minimum pour comprendre les termes..... c'est tout... Citer
hellbarto Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 tu as raison dPm je crois que je vais cliquer sur la jolie croix toute rouge en haut a droite et je comprendrais mieux Citer
Schtroumphy Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66773,80,34][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]En faite, je crois que je vais me prendre ça http://www.autopress.be/images/Clio91.jpg Ca sera dans mes prix...[/citation] hey c'est très bien une tite clio!! la mienne est bien pépère Citer
dPm Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 moi c'est cette bête là que je veux Citer
Schtroumphy Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66802,80,41][nom]dPm a écrit[/nom]moi c'est cette bête là que je veux[/citation] a noël mon chéri, a noël j'ai pas précisé l'année bon ok.... :whistle: Citer
dPm Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Dassault Aviation Rafale M numéro 10 de la Flotille 12F (cn10) (Réacteurs Snecma M88-2) euh.. je m'arrête, certains vont hurler... ^^ Citer
gotika Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 avec ca t'es sur de ne point arriver en retard au lycée mais pour trouver une place au parking par contre :/ Citer
dPm Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66806,120,5][nom]Gotika a écrit[/nom]avec ca t'es sur de ne point arriver en retard au lycée mais pour trouver une place au parking par contre :/[/citation] avec ça, je suis en 7 minutes au bahut, en comptant le décollage et l'atterrissage.... mais bon... je me vois mal me garer sur la place d'italie... :s Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.