Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Pas spécialement, mais bon y a l'art et la manière de demander ça aussi. Disons qu'un peu plus de diplomatie serait plus appréciable. Des trucs tout con comme ça quoi. Citer
Eveden Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 De la diplomatie pour te demander de faire attention à la manière dont tu écris ? Qu'est-ce que tu veux ? Que je te supplie d'écrire correctement ? C'est un peu le monde à l'envers là. Je te demande de mettre tes apostrophes, et tout ce que tu trouve à me répondre, c'est de chippoter sur telle touche, tout en oubliant bien sur de mettre une apostrophe. En plus ç'est pas vraiment la première fois qu'on le dit, et moi même j'ai déjà fait la reflexion à plusieures reprise, alors tu m'excusera de ne pas user de "diplomatie" pour le répeter encore une fois. Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Non que tu me le demandes normalement tout simplement. (pour ma première réponse c'était mon petit coté rebelle qui s'est réveillé juste t'en fais pas) Citer
Eveden Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah écoute, quand je le demande normalement ça n'a pas l'air de marcher beaucoup. Donc je le demande autrement. Mais bon, pourrais-tu, s'il te plait, te servir de l'apostrophe quand tu écris ? Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 T'en fais pas j'y ferais gaffe, c'était juste mon habitude de marteler ma touche espace avec mon pouce (passionant hein). Je pense au contraire que demander normalement est plus efficace. Citer
totowowo Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66513,40,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les complexes c'est que du calcul a deux francs avec un soupçon de logique c'est simple [/citation] ba moi j'ai fachement du mal avec les nombres complexe, je suis imccapable de faire le dm de math sur les complexes :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Ben conseil à la con, pendant 2 heures tu fais que des exos dessus, normalement après ça passe come dans du beurre. Citer
bomber-marc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 'tain demain Récap' de Math, au menu: -Laurent, Taylor, Fourier, Cauchy et tout leurs petit copains -Transformées en Z -Probas -plus quelques trucs à la c*n par-ci par-là ...miam :sweat: ...et en plus si je me rate ça risque de me foirer mon année (prof de math qui veut ma peau :/) Citer
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Laurent, Taylor, Fourier, Cauchy et tout leurs petit copainsSlurp, ça c'est de l'analyse, c'est tout sympa Par contre moi je reprend les cours après demain...enfin, on va commencer par être saoul le premier jour à mon avis...on doit faire peur aux "bleus" Citer
bomber-marc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66621,40,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]enfin, on va commencer par être saoul le premier jour à mon avis...on doit faire peur aux "bleus" [/citation] ça c'est pas trop le genre de la maison. Par contre on a ressorti les magics, et on fait déjà peur aux nouveaux qui passent au bord de la table, rien qu'avec nos decks type 2. J'imagine pas si on ressort les type 1 ^^' Citer
pile54 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Hé les gars et si je vous dis que j'ai besoin d'un tout petit coup de main pour un exo niveau seconde en math , vous diriez quoi ? Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 tgnbgodtc ? :whistle: Non c'est pas ça ? OK d'accord je sors ... Enfin tu peux toujours poser Citer
pile54 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci Bugs : alors c'est : enoncé : Démontrez que pour tous réels x,y et z , [#2a00d4](x+y+z)²=x²+y²+z²+2xy+2yz+2yx[/#2a00d4] alors j'ai fait : (x+y+z) (x+y+z)=x²+y²+z²+2xy+2yz+2yx [#00d42a]Aide : Rearquez que x+y+z peut s'écrire (x+y)+z , puis utilisez l'identité (a+²=a²+2ab+b²[/#00d42a] et la je vous demande est-ce vrai?Est+ce tout ce qu'il fallait faire? Fallait-t-il préciser des calculs? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 non il faut développer comme tu l'as fait :/ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 tin ça me dégoute, je me balade en maths c'est meme pas juste.... le pire c'est que tout le monde se plante sur une pauvre résolution d'équation... ça me fait peur :sweat: Citer
pile54 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 et tu peut le faire en utilisant l'aide en vert si'il te plait ? stroumfy tu peut m'aider au lieu de raler s'il te plait non je rigole c'est bon je l'ai fait Citer
Exyntigor Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Bin moi, y a un truc pas normal : en 3e j'étais relativement bon en maths (15-16 de moyenne), les trucs niveau brevet et même le programme j'y arriverai facilement une fois qu'on m'a expliqué mais depuis que j'ai mon prof de seconde, j'comprends même plus les trucs que j'arrivais à faire avant... Je suis bon pour l'heure de soutien... Enfin si c'est nécessaire :sweat: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 ça me generait pas, le truc c'est que la seule matière ou j'aime me prendre la tête ce sont les maths... évidemment cette année c'est la plus simple de toute... Citer
Small Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 pour demain j'avais ca a faire c'est peut etre con pour vous mais je suis pas sur de mon resultat, saurait vous trouvé: dans une classe y'a 70% d'eleve qui fait de l'anglais, 40% de l'espagnole et 25% qui fait les 2. question: quel est le pourcentage d'eleve pratiquant au moins une des langues ? Citer
dPm Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 0.7+0.4- 0.7*0.4 = 0.82 82% Citer
Schtroumphy Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 a mon avis tu dois faire 0.7x0.4 seulement je trouve que c'est un peu simple... edit: ok... Citer
Small Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 ok c'est bon c'est ce que j'ai trouvé merci Citer
dPm Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 (normalement c'est 28% qui font les 2....) juste une demande de confirmation... il faut bien 4 points dont un qui n'est pas sur le même plan que les 3 autres pour repéter un objet dans l'espace? Citer
hebus.de.troy Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Euh normalement trois points suffisent. Abcisse, ordonnée et hauteur. Citer
dPm Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66855,40,35][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Euh normalement trois points suffisent. Abcisse, ordonnée et hauteur.[/citation] oui pour repérer un point... moi je parle de situer un objet et de repérer sa situation.... m'enfin j'ai trouvé puisque la forme géométrique en 3D la plus simple est un Tétraèdre: 4 points... merci quand même Citer
Messages recommandés