Simcamb!!!!!


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un jeu en open source (que je n'ai pas développé, je n'ai pas les connaissances, et je n'en aurais jamais eu le temps) de stratégie spatiale en temps reel. Le principe de base étant de s'approprier et coloniser des systemes afin de vaicre l'empire. Le jeu possede cependant une dimension humaine qui en fait aussi un rpg.

Les joueurs doivent en effet discuter entre eux, afin de sceller des alliances, de se faire des amis, des neutralités, ou encore des ennemis plus ou moins officiels

Si vous voulez voir l'état actuel de la partie, c'est ici : http://www.simcamb.be/Anomalie/galaxie.php3?taille=petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en démarre une nouvelle ou pas ?

Si j'en démarre une nouvelle je préviens le nombre de joueurs sera pas bien grand, faut pas trop demander non plus mais les habitués auront la priorité bien entendu et ce sera toi l'admin sim, moi ça ne me dit trop rien ce jeu.

Donc si je démarre une nouvelle, mets un liens pour d/l le zip, sinon envois-moi tes fichiers via meuseuneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64629,0,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi.. tu t'es pas fais bouffé grace à moi hein :o[/citation]

oui cependant, si je regarde mes dernier messages: Lowskill vous a pris l'étoile machin... et ce sur plusieurs pages...

je me suis fais bouffé par toi, jvais pas crié au joie de m'être fait bouffé par mon ami de sup-admin !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64636,0,37][nom]dPm a écrit[/nom]oui cependant, si je regarde mes dernier messages: Lowskill vous a pris l'étoile machin... et ce sur plusieurs pages...

je me suis fais bouffé par toi, jvais pas crié au joie de m'être fait bouffé par mon ami de sup-admin !

:)[/citation]

Faut dire que t'as tellement joué aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement