lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Ramènes tes fesses ici mon bailge préféré!!! Cette partie d'Anomalie 4 est suspendue pour des raisons techniquesIl semblerait que la page principale du jeu pompe beaucoup trop de ressources sur la machine d'ovh, qui m'a demandé de corriger ce problemes dans les plus brefs délais. La page incriminée, login.php3, regroupe en fait l'interface complete du jeu, et les appels aux volumineux fichiers de script. Je n'ai pas les connaissances pour corriger ce probleme (ça reviendrait à refaire le jeu en entier), et me vois donc dans l'obligation de bloquer le jeu. Je suis extrement désolé pour tous les joueurs, d'autant plus que la partie touchait à sa fin, mais c'est ça ou une fermeture complete de l'acces au site... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Vi je sais, je sais :/ Plus de détails d'ici quelques minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Ca leur bouffe 25% de leurs ressources CPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 pas du cpu (je m'ai trompé), mais de la ram (27% pour etre précis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Vous pourriez expliquer SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64557,0,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Vous pourriez expliquer SVP?[/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Un jeu de stratégie (cf 1er post du topic PBeM) hosté sur mon site, qui apparemment bouffait un peu (beaucoup) trop de ressources du serveur... Pour info, voici le classement "final" (:sweat:) : 1 : Griffith 2 : Lowskill 3 : BM 4 : darth II 5 : Darck 6 : Empire 7 : dPm 8 : Damien Si toutefois vous avez de quoi heberger ce jeu, sachez qu'il est open source, et disponible sur sourceforge.net Merci aux joueurs, meme si c'est con de devoir stopper si pres de la fin, je le reconnais... Après Seek4L ça fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 désolé de te dire ca simcamb mais pour le smilies sweat , c'est comme ça :SWEAT: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 tu vas pas m'emmerder parce que j'ai oublié un : à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 dommage,c'etait bien sympa. moi qui attendais la nouvelle partie avec impatience.:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Et avec un multimania ça marcherait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 avec multimania j'aurais pas d'avis avant la fermeture du compte... de toute façon faudrait un script qui enleverait la pub à 100% sans niquer l'affichage du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64579,0,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]avec multimania j'aurais pas d'avis avant la fermeture du compte... de toute façon faudrait un script qui enleverait la pub à 100% sans niquer l'affichage du jeu[/citation] T'as fait des backups du jeu ? Parce que si tu veux je peux hoster, j'ai encore beaucoup de plaplace moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 SI c'est du mutualisé tu risques de te faire taper sur les doigts mota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 mmmh Soit je te passe l'entierté des fichiers modifiés (avec les alliances et les vacs) et on recopie la base sql, soit on réinstalle une nouvelle partie chez toi... [:edith] C'est vrai qu'il peut t'arriver la meme surprise qu'à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64583,0,13][nom]mota a écrit[/nom]T'as fait des backups du jeu ? Parce que si tu veux je peux hoster, j'ai encore beaucoup de plaplace moi [/citation]Oui il en a fait :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64585,0,14][nom]Darck a écrit[/nom]SI c'est du mutualisé tu risques de te faire taper sur les doigts mota.[/citation] SI ?? J'suis sur cliranet, bon ok c'est du mutualisé mais le webmaster est plutot kewl donc si ça le dérange il m'en fera part gentillement t'en fais pas Sim => comme ça t'arrange, je pense que la plupart des dégénérés qui jouaient à ce jeu sur ton serveur voudraient reprendre leur partie non ? En faire une nouvelle ne me dérange pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Une nouvelle! Une nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 La partie en cours est presque finie, je vais te filer les fichiers et les bases dés que je le peux (demain soir au plus tard), j'ai une paire de trucs à faire [:edith] Tu as phpmyadmin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 On veut finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Simcamb => je ne connais pas ton jeu et je ne retrouve pas le topic, pourrais-tu m'expliquer SVP le jeu? Parce que ça me botterai bien de jouer si vous en faites une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Heuuu mbrm... Je crois qu'on va faire comme ça : -Réinstaller correctement une nouvelle partie -Ecraser les fichiers originaux par les fichiers modifiés par Bomber (au besoin on change l'une ou l'autre url se referant chez moi) -Ecraser les bases originales par les anciennes contenant les infos de la partie en cours [:edith] Le topic il est 5 lignes en dessous : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-810-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Tout le monde pourra y participer cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Le seul FTP que j'ai pour l'instant c'est wanadoo et mon site est momentanément dessus donc j'peux pas vous aider. Si vous trouvez une solution, faudra nous tenir au courant parce que ce genre de jeu j'ai encore jamlais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64607,0,23][nom]Nataku a écrit[/nom]Tout le monde pourra y participer cette fois ?[/citation]Si c'est mota qui s'occupe de la nouvelle, c'est lui qui fixera la limite de joueurs ^^ J'ai extrait toutes les bases nécessaires, il faut encore aller chercher les fichiers modifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés