Simcamb!!!!!


lowskill

Messages recommandés

Ramènes tes fesses ici mon bailge préféré!!!

Cette partie d'Anomalie 4 est suspendue pour des raisons techniques

Il semblerait que la page principale du jeu pompe beaucoup trop de ressources sur la machine d'ovh, qui m'a demandé de corriger ce problemes dans les plus brefs délais.

La page incriminée, login.php3, regroupe en fait l'interface complete du jeu, et les appels aux volumineux fichiers de script.

Je n'ai pas les connaissances pour corriger ce probleme (ça reviendrait à refaire le jeu en entier), et me vois donc dans l'obligation de bloquer le jeu.

Je suis extrement désolé pour tous les joueurs, d'autant plus que la partie touchait à sa fin, mais c'est ça ou une fermeture complete de l'acces au site...

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un jeu de stratégie (cf 1er post du topic PBeM) hosté sur mon site, qui apparemment bouffait un peu (beaucoup) trop de ressources du serveur...

Pour info, voici le classement "final" (:sweat:) :

1 : Griffith

2 : Lowskill

3 : BM

4 : darth II

5 : Darck

6 : Empire

7 : dPm

8 : Damien

Si toutefois vous avez de quoi heberger ce jeu, sachez qu'il est open source, et disponible sur sourceforge.net

Merci aux joueurs, meme si c'est con de devoir stopper si pres de la fin, je le reconnais...

Après Seek4L ça fait chier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64579,0,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]avec multimania j'aurais pas d'avis avant la fermeture du compte... de toute façon faudrait un script qui enleverait la pub à 100% sans niquer l'affichage du jeu[/citation]

T'as fait des backups du jeu ?

Parce que si tu veux je peux hoster, j'ai encore beaucoup de plaplace moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64585,0,14][nom]Darck a écrit[/nom]SI c'est du mutualisé tu risques de te faire taper sur les doigts mota.[/citation]

SI ??

J'suis sur cliranet, bon ok c'est du mutualisé mais le webmaster est plutot kewl donc si ça le dérange il m'en fera part gentillement t'en fais pas ;)

Sim => comme ça t'arrange, je pense que la plupart des dégénérés qui jouaient à ce jeu sur ton serveur voudraient reprendre leur partie non ?

En faire une nouvelle ne me dérange pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu mbrm...

Je crois qu'on va faire comme ça :

-Réinstaller correctement une nouvelle partie

-Ecraser les fichiers originaux par les fichiers modifiés par Bomber (au besoin on change l'une ou l'autre url se referant chez moi)

-Ecraser les bases originales par les anciennes contenant les infos de la partie en cours

[:edith] Le topic il est 5 lignes en dessous : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-810-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement