vanamel Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Bon j'inaugure (enfin je coirs et j'espère) les topics sur les bande dessinées. J'en entends pas trop parler donc j'aimerais savoir ce que vous appréciez lire. Je veisn de découvrir "le chant des stryges", BD fantastique se déroulant dans nos temps. J'ai bien apprécié malré quelques longueurs et je pense m'acheter les épisodes suivants. Sinon, je suis un fan absolu de "passe moi l'ciel", c'est magnigique, con et marrant, je vous conseille de le prendre si vous aimez le style petit Spirou. Bon, si jamais il y a déjà un topic à ce sujet, je m'en excuse d'avance, je ne l'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi j'aime bien Lanfeust de troy et Trolls de troy. J'en ai lu pas mal mais je n'en possède aucune : je ne trouve jamais le n°1 :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64431,0,2][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi j'aime bien Lanfeust de troy et Trolls de troy. J'en ai lu pas mal mais je n'en possède aucune : je ne trouve jamais le n°1 :fou:[/citation] Moi aussi j'aime bien, plus lanfeust des étoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Garfield et boule & bill ^^ . Nabuchodinosaure ( desoler pour l'ortographe ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 BD que j'ai trouvé excellentes : XIII (adaptation récente en jeux vidéos) Le triangle secret (je sais pas si c'est très connu mais c'est franchement bien) Clavin & Hobbes (délire) Les Schtroumpfs (bin quoi, ça m'éclate moi!) Mafalda (BD humouristique -en gros : vision d'une monde par une fille d'une dizaine d'années-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 ah oui, "le chat" de gelluck, il est terrible celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi : garfield ( j'ai vu le film , il est pas mal ) boule et bill et d'autres , mais je ne rappelle plus le nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Calvin & hobbes kid padles pendant un temps, je squattais la lib du coin pour lire les lanfeust... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Spirou, schtroumpf, yen a d'autres mais je ne me souviens jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Kid padles, boul et bill et une autre dont je ne me souvient plus du nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64576,0,9][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Spirou, [g]schtroumpf[/g], yen a d'autres mais je ne me souviens jamais ^^[/citation] :love: astérix aussi pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 alors moi picsou magazine , super picsou geant, mickey parade,lanfeust des etoiles,troll de troy, kid paddle, titeuf,zorn et dirna et beaucoup d'autres edit : j'ai oublié les asterix et les gaston lagaffe ainsi que les dragon ball Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Picsou magazine pareil (ben quoi ) TOut les lanfeust(normal et etoiles) Trolls de troys spirou (petit et grand) Et kid paddle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64584,0,13][nom]Gotika a écrit[/nom]Picsou magazine pareil (ben quoi ) TOut les lanfeust(normal et etoiles) Trolls de troys spirou (petit et grand) Et kid paddle[/citation] tu as les meme gout que moi a ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Le petit spirou j'aime bien, Black & Mortimer aussi mais a force sa soule. Sinon Boulle et Bill j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 sillage et beaucoup d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 J'aime pas le spirou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi le grand j'aime plus trop maintenant mais le petit est pas mal, j'aime bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 il y a déjà un topic BD il me semble... cherchez un peu page 3 ou 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Les classiques Tintin, les anciens Spirou de Franquin, Gaston aussi. Clavin&Hobbes, mortel. BlackSad, excellent. Les Chroniques de la Lune noire, Génial. Aquablue, sympa. Tout les Bilal (sauf le dernier de la trilogie), excellents. [citation=64623,0,19][nom]dPm a écrit[/nom]il y a déjà un topic BD il me semble... cherchez un peu page 3 ou 4...[/citation] http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=914&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat= C'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Tintin, Le petit Spirou, Spirou et Fantasio, Gaston Lagaffe, Cedric, Les Sthroumph et Buck Danny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64628,0,20][nom]Eveden a écrit[/nom] http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=914&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat= C'est vrai.[/citation] dPm est sur la voie de la sagesse... c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 La route est longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64667,0,23][nom]Eveden a écrit[/nom]La route est longue.[/citation] reste poli si tu veux revoir un jour ton short vivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Merde, il retient des hotages le salaud. Gaffe ou je t'envoie les Spetznaz hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés